Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: [Discussion] Fruits Basket Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| Je viens de finir le tome 21 et j'en suis encore toute excitée >_< Donc j'avais envie de parler de ce fabuleux manga Un de mes préférés L'histoire:Fruits basket est l'histoire d'une jeune lyceenne Tohru Honda qui vient de perdre sa mère. A la mort de celle ci, elle fut recueillie par son grand pere.Hélas celui ci fut obligé de faire des travaux dans sa maison pour accueillir sa fille et sa famille.Il demanda a Tohru d'aller habiter chez l'une de ses amies pendant la durée des travaux.Tohru n'osant pas demander un tel service a ses copines qui avaient leurs propres problèmes décida de vivre sous une tente dans la forêt sur le terrain de la famille Soma. Un matin en allant a l'école, elle rencontra Shigure et Yuki un camarade de classe,ce dernier lui proposa de faire la route ensemble ce que Tohru accepta.Peu après son arrivée Tohru fut interpellée par le fan club de Yuki (surnommé le prince...) qui commenca a lui poser des questions afin de savoir ce que Tohru faisait avec Yuki le matin.Grâce à l'intervention de ses deux copines Alisa et Saki,le fan club s'enfuit en courant... Le soir pour gagner de l'argent pour ses études Tohru travaille dur..Ce soir là ,alors qu'elle rentre épuisée, dans sa tente, elle ne sait pas que Shigure et Yuki vienne de la surprendre...Ils decident de venir voir Tohru pour lui demander pourquoi elle est ici........Yuki va s' apercevoir que Tohru a de la fievre, et avec Shigure il decide de l' inviter chez eux pour la nuit en lui disant que ce n' est pas prudent qu'elle vive seule sous une tente avec les loups et les glissements de terrain. Le lendemain ,Shigure et Yuki deciderent que Tohru aller rester chez eux et qu' en contrepartie elle ferait le menage et la cuisine.Tohru accepta avec plaisir....Vous aimez ce manga??? Vos personnages préférés???
Akito, Momiji, Ayame pOwAAAAAAAAA (sans oublier Kyo ^^) | |
|
Diabloteuz Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 154 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 :p Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 15 Ich wohne in: bruay
| Sujet: Re: [Discussion] Fruits Basket Jeu 5 Juil - 18:38 | |
| Yah of course que je l'aime! Jdois passer 10min par jour a regarder amoureusement mon étagère où ils sont tous alignés... Yukiiiii !!!!!! (j'ai une réelle passion pour les mecs qui ressemblent a des filles je crois^^) Akito est trop géniale maintenant... Ayamé déchire tout... Shigure idem...Ils me font délirer avec Hatori... T'as déja vu les animés?? Ils sont biens? Pour le moment je me suis contenté des bouquins... Vivement une belle amitié Kyo-Yuki... | |
|
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Fruits Basket Jeu 5 Juil - 19:05 | |
| J'ai regardé les premiers épisodes de l'anime mais ça ma pas plut plus que ça...Je préfère largement les livres =D | |
|
Diabloteuz Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 154 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 :p Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Fruits Basket Jeu 5 Juil - 19:40 | |
| Comme pour la plupart des mangas... A part peut-être Fullmetal ou ils sont aussi bien les uns que les autres... Mais bon c'est un autre style... Tu m'as donné envie de relire le 21ème, c'est parti^^ Yuki est plus beau que jamais dans ce tome, ainsi que Kyo... Je voudrais trop savoir dessiner comme ca | |
|
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Discussion] Fruits Basket Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| Pour Fullmetal Alchemist c'est différent que l'anime soit génial car elle est apparue avant le livre ;) Vive FMA!!!! | |
|
Diabloteuz Pitit_n0uveau
| Sujet: Re: [Discussion] Fruits Basket Jeu 5 Juil - 20:28 | |
| Sérieux?! Oh non je suis encore la larguée de service Vrai de vrai? Ouhouhouh ce qui explique Ed soit magnifiquement ressemblant... Vivement le prochain film [on risque d'attendre longtemps... On est les laissés pour compte des mangas ] Vive donc FMA, FB, Love Hina (moins quand même), GTO!!! ^^ Bon je m'enflamme... | |
|
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Discussion] Fruits Basket Jeu 5 Juil - 20:32 | |
| Je t'aurais appris quelque chose =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Fruits Basket | |
| |
|