| [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale | |
|
+12Nobody Nonoli Narcheska Teksimssx alice-th Billie B. marlichou Hwa Mayenta Touille kid monster__ *.Toki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 4:16 | |
| - Tu habites où mon petit ? - J'habite à Magdeburg
X)
Dans S-SLDK, j'aime voir l'évolution des deux versions X) | |
|
| |
Teksimssx s0_Bill
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Entre Tom et Bill... Membre Préféré de TH : Billa Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 31/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KaMi Ich bin: 16 Ich wohne in: C-F
| |
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 13:36 | |
| Moi je les aime tout par contre y'en a 2 qui son une sinification pour moi importante durch den mousun car c'est la premiére de th que j'ai entendu et Jung und nicht mehr jugendfrei car c'est sur cette chanson on j'ai vu th de mes propre yeux et non pas en image imaginer le choc ! | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 14:07 | |
| Moi j'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez à Schwarz. Je la trouve pas extra cette chanson ... Pourtant jme suis forcée à l'écouter plusieurs fois, parce que vous avez l'air d'adorer ... Bah nan, j'accroche pas. Par contre j'adore Lass uns hier raus, quand Bill s'explose les cordes vocales je trouve ça excellent ! C'est une des premières que j'ai vraimen apprécié d'eux ... Culte waaaah ! ^^ Et Freunde Bleiben, parce que j'adore les paroles : "nimm es nicht persönnlich" troop marrant ! ^^ Et bien sûr, toutes les autres ... Mmmh ... | |
|
| |
Nonoli Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 77 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 26/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Noélie Ich bin: 13 Ich wohne in: Yvellines
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 14:45 | |
| moi mes chansons préférés sont: -Der letzte Tag -Durch den Monsun -Ihc bin Nich' Ich et toute les autres aussi mais il y en a certaines que je n'aime pas trop, c'est sûr que pour des chansons on a des préférence et d'autre pas ^^ Surtout que j'adore écouter en chansons c'est super beau je trouve puis le reste... c'est de la bonne musique aussi | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 15:31 | |
| ouais moi j'adore toute leur chanson mais en anglais j'aime moin vive l'allemand Mais je veut pas dire mon on dirait que nrj veut mettre tokio hotel que en anglais il mette jamais durch den mousun en allemand | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 19:33 | |
| - Citation :
- Moi j'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez à Schwarz.
Personnellement c'est vraiment la basse qu'on entend super bien qui me fait un effet de ouuuuuf Et puis les paroles, je les trouve | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Dim 1 Avr - 18:07 | |
| Moi non plus au début j'accrochais pas à Schwarz mais à force de l'écouter et bien ça passait mieu mais ce n'est vraiment pas une de mes préférés... | |
|
| |
Nobody _Genau ♥
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Lille. Membre Préféré de TH : Tom. Note du forum ( /20 ) : 20. Date d'inscription : 06/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 16 Jahre alt. x3 Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 7 Avr - 11:10 | |
| Simple avis personnel, je suis passée par tous les stades. Du Rette Mich à Schrei en passant par Ich bin nich' ich ! En ce moment, j'écoute en boucle Schwarz.. Génialissime ! Rhaa, j'adore ! [ Par contre, j'ai plus en tête les paroles, quelle cruche .. ]Et puis, Beichte aussi. Shalalala ! ^^ En concert, c'est plus mieux ! | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 7 Avr - 14:16 | |
| - Citation :
- Et puis, Beichte aussi. Shalalala ! ^^ En concert, c'est plus mieux !
Haaaaaan le Shalala ! Le mythique du concert, c'est aussi le "Hey Ouh ouh ouuuuh" de DDM ne ? | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 7 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
t0kii0-h0ot3l-x3 Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Pikardie En Attendante d'aller en Allemagne Les Chercher :p Membre Préféré de TH : BillOu bien sur Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 07/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Lun 9 Avr - 20:08 | |
| Album Super kOu d' : Rette mich [Hey Ouey j'fé pO exceptiiOn a la régle cette chansOn m'a vrémen tOuchée] Thema nr.1 Ich bin nicht ich [elle dOii dOné en kOncer celle la] Schwarz [ken t'a bezOiin d'être O kalme el é géniiale] | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Ven 13 Avr - 22:26 | |
| Bahhh j'ai meme pas poster ici !! Schrei -> Ma mere peux pas entendre cette chanson ! Moi je sais pas pourquoi mais je la met tout le temps en me sechant les cheveux xD! Durch Den Monsun -> Cette chanson ba pour moi c'est...c'est je sais pas mais je pourrais vraiment pas vivre sans je m'en lasse mais vraiment pas plus je l'écoute plus je l'aime ! Leb' die sekunde -> J'adore l'intro ca mdonne envie de sauter partout ! Rette mich -> Bah elle mfais pleurer ! Freunde bleiben -> J'adore cette chanson elle me donne le sourire ! Ich bin nich' ich -> Celle la c'est THE chanson en live !! J'alime beaucoup ! Wenn Nichts mehr geht -> Chanson que j'aimais beaucoup au debut mais plus je l'écoute plus elle perd de la valeur.. Lass uns hier raus -> Jladore, elle mrapelle un ptit souvenir.. Gegen meinen willen -> J'laime bien mais jpasse pas tout mon temps a l'écouter! Jung und nicht mehr jugendfrei -> Muhahahaha l'une des chansons que j'écoute le plus souvent ! Debut de concert, elle mdonne des frissons allez savoir pourquoi ! Der letze tag -> Elle aussi plus je l'écoute plus je l'aime et en accoustic elle est géniale ! Unendlichkeit -> jlaime bien mais je sais pas j'ai un blocage ! Beitchte -> Une de mes preferer des deux albums ! Schwarz -> Bien quand je deprime ^^ Thema nr.1 -> J'la zappe souvent.. | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Toulouse Membre Préféré de TH : Billaw Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi ! Date d'inscription : 12/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: ChaRliNe / Graou Ich bin: 19 Ich wohne in: TouLouSe
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Ven 13 Avr - 22:54 | |
| Okay so let's go baby ! Schrei -> Bien que je trouve qu'elle a une tendance criarde à la limite du stressant, je l'écoute relativement souvent lorsque je suis énervée ou à l'inverse lorsque je cherche par tous les moyens à me booster. Durch Den Monsun -> séquence émotion à chaque fois parce qu'elle me rappelle ce jour de 2005 où j'étais assise sur mon fauteuil à fleurs trop laides à regarder le câble allemand, viva plus précisément, et là bam qu'entends-je ? Si si, Durch Den Monsun, mon coeur a fait KE-TCHA-BOUM-BOUM et de là a commencé l'aventure que vous connaissez tous =) Leb' die sekunde -> J'aime bien mais sans plus non plus Rette mich -> Chialante à souhait, trop bon quoi. Freunde bleiben -> C'est devenu l'hymne fruité officiel entre ma meilleure amie (Mein Zartbitterschokolade) et moi-même. Me rappelle de grands, très grands moments donc. Ich bin nich' ich -> Je crois qu'à la première écoute de l'album, cette chanson a été mon plus grand coup de coeur. Je l'aime à la folie, surtout, surtout en live. Wenn Nichts mehr geht -> Très belle chanson, rien à redire hormis peut-être un manque d'énergie à mon coup ou de vitesse, qu'importe. Lass uns hier raus -> Me fait toujours rire lorsque Bill crie. Je la vois un peu comme l'emblème de la jeunesse rebelle qui se jure de changer le monde tous les jours, blottie dans sa chambre. Gegen meinen willen -> Une de mes préférées avec Ich Bin Nich' Ich. Mon frangin de 17 ans ne la supporte pas "mais putain pourquoi il gueule comme ça toujours sur la même phrase ?" -_-' boulet oui lol Jung und nicht mehr jugendfrei -> Bah l'ouverture des concerts du Shrei Tour, l'excitation, les envies de la jeunesse, tout ça quoi. Un délice. Der letze tag -> Charmante ma foi. Unendlichkeit -> blocage absolu avec une autre qui vient ensuite. Beitchte -> Mon 3ème coup de coeur Schwarz -> Et mon second blocage. Thema nr.1 -> Sympathoche mais je préfère la version live, à choisir. | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Dim 15 Avr - 14:38 | |
| Bon je me lance dans l'analysage * inventage de mot power* de 'Schrei'. Schrei » Première chanson que j'ai écouté... Et un peu 'violente' sur le coup. Mais je m'y suis habituée, et quand je suis énervée, elle me calme, je m'éclate un bon coup et puis je redeviens toute normale <3 Durch den Monsun » Ma foi... Trop calme peut être, trop douce, mais me rappelle beaucoup de choses... Leb' die Sekunde » Un hymne xD Jlaime bien, surtout en live. Rette Mich » Celle là, c'est une de mes préférées. Et le clip Freunde Bleiben » Elle me rappelle beaucoup de choses également. Mais pas forcément des bons souvenirs ^^ I ch bin nich' ich » Le texte me fait pleurer, je sais pas pourquoi... Wenn nichts mehr geht » THE chanson pour déprimer... Je l'adore Lass uns hier raus » Elle représente un état d'esprit, un besoin de liberté... Et puis elle sonne super bien. Gegen meinen Willen » Un sujet qui parle à beaucoup de monde. Beaucoup d'émotions, mais pas un vrai coup de coeur pour ma part. Jung und nicht mehr jugendfrei » Ouverture du 'Schrei Live'. J'aime beaucoup, mais j'ai du mal à comprendre la chanson >< Der letzte Tag » Ma préférée, personne ne pourra l'enlever, cette chanson est magnifique. J'aiime Unendlichkeit » Je bloque un peu sur cette chanson. Je l'aime bien, mais elle est trop calme pour moi. Beichte » Chalalalala xD J'aime bien cette chanson, coup de coeur après Der Letzte Tag, Rette Mich et Schwarz. Schwarz » Coup de coeur Trop trop belle, et en live encore plus magnifique Thema nr.1 » Jlaime bien, mais je préfére en live. Sur l'album, la voix de Bill est trop aigue, je bloque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale | |
| |
|
| |
| [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale | |
|