*FORUM TOKIO HOTEL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*FORUM TOKIO HOTEL*

Pour discutez en toute convivialité de notre groupe préféré !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale

+12
Nobody
Nonoli
Narcheska
Teksimssx
alice-th
Billie B.
marlichou
Hwa
Mayenta
Touille
kid monster__
*.Toki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*.Toki
Twincest_
*.Toki

Féminin
Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3
Note du forum ( /20 ) : 20 XD

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 17 ans
Ich wohne in: Lille

[ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:16

- Tu habites où mon petit ?
- J'habite à Magdeburg

X)

Dans S-SLDK, j'aime voir l'évolution des deux versions X)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkberry.skyblog.com
Teksimssx
s0_Bill
Teksimssx

Féminin
Membre Préféré de TH : Billa
Note du forum ( /20 ) : 20

J e u . d u . m o i
Ich heiße: KaMi
Ich bin: 16
Ich wohne in: C-F

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:32

Schwarz & Rette Mich [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
alice-th
Twins_Kaulitz
alice-th

Féminin
Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD
Membre Préféré de TH : tous

J e u . d u . m o i
Ich heiße: alice
Ich bin: 12
Ich wohne in: clermont ferrand

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:36

Moi je les aime tout par contre y'en a 2 qui son une sinification pour moi importante durch den mousun car c'est la premiére de th que j'ai entendu et Jung und nicht mehr jugendfrei car c'est sur cette chanson on j'ai vu th de mes propre yeux et non pas en image imaginer le choc !
http://tokiohotel.first-forum.com/index.htm
Narcheska
s0_Bill
Narcheska

Féminin
Membre Préféré de TH : Bill ^^
Note du forum ( /20 ) : 19

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Emmanuelle
Ich bin: 19 but bientôt 20 !!
Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:07

Moi j'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez à Schwarz. Je la trouve pas extra cette chanson ... Pourtant jme suis forcée à l'écouter plusieurs fois, parce que vous avez l'air d'adorer ... Bah nan, j'accroche pas.

Par contre j'adore Lass uns hier raus, quand Bill s'explose les cordes vocales je trouve ça excellent ! C'est une des premières que j'ai vraimen apprécié d'eux ... Culte waaaah ! ^^
Et Freunde Bleiben, parce que j'adore les paroles : "nimm es nicht persönnlich" troop marrant ! ^^

Et bien sûr, toutes les autres ... Mmmh ... [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 963685
http://narcheska.skyblog.com
Nonoli
Pitit_n0uveau
Nonoli

Féminin
Membre Préféré de TH : Bill

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Noélie
Ich bin: 13
Ich wohne in: Yvellines

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:45

moi mes chansons préférés sont:

-Der letzte Tag
-Durch den Monsun
-Ihc bin Nich' Ich

et toute les autres aussi mais il y en a certaines que je n'aime pas trop, c'est sûr que pour des chansons on a des préférence et d'autre pas ^^

Surtout que j'adore écouter [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 764500 en chansons [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 c'est super beau je trouve puis le reste... [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 963685 c'est de la bonne musique aussi [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 963685
http://billkaulitz222.skyblog.com
alice-th
Twins_Kaulitz
alice-th

Féminin

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:31

ouais moi j'adore toute leur chanson mais en anglais j'aime moin vive l'allemand [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 764500

Mais je veut pas dire mon on dirait que nrj veut mettre tokio hotel que en anglais il mette jamais durch den mousun en allemand :ouin:
Billie B.
GG_Gang ♥
Billie B.

Féminin
Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER !

J e u . d u . m o i
Ich bin: 15
Ich wohne in: Alfortville

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:33

Citation :
Moi j'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez à Schwarz.

Personnellement c'est vraiment la basse qu'on entend super bien qui me fait un effet de ouuuuuf [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 939942
Et puis les paroles, je les trouve [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223
Touille
s0_Bill
Touille

Féminin
Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Andréane
Ich bin: 16
Ich wohne in: Flers

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:07

Moi non plus au début j'accrochais pas à Schwarz mais à force de l'écouter et bien ça passait mieu mais ce n'est vraiment pas une de mes préférés...
http://xx-love-bill-xx.skyblog.com
Nobody
_Genau ♥
Nobody

Féminin
Membre Préféré de TH : Tom.
Note du forum ( /20 ) : 20.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Ambre
Ich bin: 16 Jahre alt. x3
Ich wohne in: Lille.

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:10

Simple avis personnel, je suis passée par tous les stades. Du Rette Mich à Schrei en passant par Ich bin nich' ich !

En ce moment, j'écoute en boucle Schwarz.. Génialissime ! [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 Rhaa, j'adore ! [ Par contre, j'ai plus en tête les paroles, quelle cruche .. ]

Et puis, Beichte aussi. Shalalala ! ^^ En concert, c'est plus mieux ! [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 485286
http://intomci0us.skyblog.com
Billie B.
GG_Gang ♥
Billie B.

Féminin
Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER !

J e u . d u . m o i
Ich bin: 15
Ich wohne in: Alfortville

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

Citation :
Et puis, Beichte aussi. Shalalala ! ^^ En concert, c'est plus mieux ! [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 485286

Haaaaaan le Shalala ! [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223

Le mythique du concert, c'est aussi le "Hey Ouh ouh ouuuuh" de DDM [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 43483 ne ?
alice-th
Twins_Kaulitz
alice-th

Féminin

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

Billie B. a écrit:
Citation :

Haaaaaan le Shalala ! [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223

Le mythique du concert, c'est aussi le "Hey Ouh ouh ouuuuh" de DDM [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 43483 ne ?

xD Mais au trabendo Bill nous la fait répéter 10 fois le shalala [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 315114 et c'était super :lol: bon vous devez vous doutez !!!
t0kii0-h0ot3l-x3
Pitit_n0uveau
t0kii0-h0ot3l-x3

Féminin
Localisation : Pikardie En Attendante d'aller en Allemagne Les Chercher :p
Membre Préféré de TH : BillOu bien sur

J e u . d u . m o i
Ich heiße:
Ich bin:
Ich wohne in:

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:08

Album Super

kOu d' [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 :

Rette mich [Hey Ouey j'fé pO exceptiiOn a la régle cette chansOn m'a vrémen tOuchée]
Thema nr.1
Ich bin nicht ich [elle dOii dOné en kOncer celle la]
Schwarz [ken t'a bezOiin d'être O kalme el é géniiale]
Luthien
s0_Bill
Luthien

Féminin
Membre Préféré de TH : Macky 8D
Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur !

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette
Ich bin: 18 ans
Ich wohne in: Reims

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

Bahhh j'ai meme pas poster ici !!

Schrei -> Ma mere peux pas entendre cette chanson ! Moi je sais pas pourquoi mais je la met tout le temps en me sechant les cheveux xD!

Durch Den Monsun -> Cette chanson ba pour moi c'est...c'est je sais pas mais je pourrais vraiment pas vivre sans je m'en lasse mais vraiment pas plus je l'écoute plus je l'aime !

Leb' die sekunde -> J'adore l'intro ca mdonne envie de sauter partout !

Rette mich -> Bah elle mfais pleurer !

Freunde bleiben -> J'adore cette chanson elle me donne le sourire !

Ich bin nich' ich -> Celle la c'est THE chanson en live !! J'alime beaucoup !

Wenn Nichts mehr geht -> Chanson que j'aimais beaucoup au debut mais plus je l'écoute plus elle perd de la valeur..

Lass uns hier raus -> Jladore, elle mrapelle un ptit souvenir..

Gegen meinen willen -> J'laime bien mais jpasse pas tout mon temps a l'écouter!

Jung und nicht mehr jugendfrei -> Muhahahaha l'une des chansons que j'écoute le plus souvent ! Debut de concert, elle mdonne des frissons allez savoir pourquoi !

Der letze tag -> Elle aussi plus je l'écoute plus je l'aime et en accoustic elle est géniale !

Unendlichkeit -> jlaime bien mais je sais pas j'ai un blocage !

Beitchte -> Une de mes preferer des deux albums ! [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223

Schwarz -> Bien quand je deprime ^^

Thema nr.1 -> J'la zappe souvent..
http://lu-thien.skyblog.com
Charline
__Bill'usi0n ♥
Charline

Féminin
Membre Préféré de TH : Billaw
Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi !

J e u . d u . m o i
Ich heiße: ChaRliNe / Graou
Ich bin: 19
Ich wohne in: TouLouSe

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54

Okay so let's go baby !

Schrei -> Bien que je trouve qu'elle a une tendance criarde à la limite du stressant, je l'écoute relativement souvent lorsque je suis énervée ou à l'inverse lorsque je cherche par tous les moyens à me booster.

Durch Den Monsun -> [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 séquence émotion à chaque fois parce qu'elle me rappelle ce jour de 2005 où j'étais assise sur mon fauteuil à fleurs trop laides à regarder le câble allemand, viva plus précisément, et là bam qu'entends-je ? Si si, Durch Den Monsun, mon coeur a fait KE-TCHA-BOUM-BOUM et de là a commencé l'aventure que vous connaissez tous =)

Leb' die sekunde -> J'aime bien mais sans plus non plus

Rette mich -> Chialante à souhait, trop bon quoi.

Freunde bleiben -> C'est devenu l'hymne fruité officiel entre ma meilleure amie (Mein Zartbitterschokolade) et moi-même. Me rappelle de grands, très grands moments donc. [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223

Ich bin nich' ich -> Je crois qu'à la première écoute de l'album, cette chanson a été mon plus grand coup de coeur. Je l'aime à la folie, surtout, surtout en live. [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223

Wenn Nichts mehr geht -> Très belle chanson, rien à redire hormis peut-être un manque d'énergie à mon coup ou de vitesse, qu'importe.

Lass uns hier raus -> Me fait toujours rire lorsque Bill crie. Je la vois un peu comme l'emblème de la jeunesse rebelle qui se jure de changer le monde tous les jours, blottie dans sa chambre.

Gegen meinen willen -> Une de mes préférées avec Ich Bin Nich' Ich. [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 Mon frangin de 17 ans ne la supporte pas "mais putain pourquoi il gueule comme ça toujours sur la même phrase ?" -_-' boulet oui lol

Jung und nicht mehr jugendfrei -> Bah l'ouverture des concerts du Shrei Tour, l'excitation, les envies de la jeunesse, tout ça quoi. Un délice.

Der letze tag -> Charmante ma foi.

Unendlichkeit -> blocage absolu avec une autre qui vient ensuite.

Beitchte -> Mon 3ème coup de coeur [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223

Schwarz -> Et mon second blocage.

Thema nr.1 -> Sympathoche mais je préfère la version live, à choisir.
http://dentelles.over-blog.net
Tiphaine
_ Bill'icious ♥
Tiphaine

Féminin
Membre Préféré de TH : Bill

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Tiphaine
Ich bin: 13
Ich wohne in: ~ Lille

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

Bon je me lance dans l'analysage *inventage de mot power* de 'Schrei'.

Schrei » Première chanson que j'ai écouté... Et un peu 'violente' sur le coup. Mais je m'y suis habituée, et quand je suis énervée, elle me calme, je m'éclate un bon coup et puis je redeviens toute normale <3
Durch den Monsun » Ma foi... Trop calme peut être, trop douce, mais me rappelle beaucoup de choses... [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223
Leb' die Sekunde » Un hymne xD Jlaime bien, surtout en live.
Rette Mich » Celle là, c'est une de mes préférées. Et le clip [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223
Freunde Bleiben » Elle me rappelle beaucoup de choses également. Mais pas forcément des bons souvenirs ^^
Ich bin nich' ich » Le texte me fait pleurer, je sais pas pourquoi...
Wenn nichts mehr geht » THE chanson pour déprimer... Je l'adore [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 351962
Lass uns hier raus » Elle représente un état d'esprit, un besoin de liberté... Et puis elle sonne super bien.
Gegen meinen Willen » Un sujet qui parle à beaucoup de monde. Beaucoup d'émotions, mais pas un vrai coup de coeur pour ma part.
Jung und nicht mehr jugendfrei » Ouverture du 'Schrei Live'. J'aime beaucoup, mais j'ai du mal à comprendre la chanson ><
Der letzte Tag » Ma préférée, personne ne pourra l'enlever, cette chanson est magnifique. J'aiime [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223
Unendlichkeit » Je bloque un peu sur cette chanson. Je l'aime bien, mais elle est trop calme pour moi.
Beichte » Chalalalala xD J'aime bien cette chanson, coup de coeur après Der Letzte Tag, Rette Mich et Schwarz.
Schwarz » Coup de coeur [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 884223 Trop trop belle, et en live encore plus magnifique [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 339867
Thema nr.1 » Jlaime bien, mais je préfére en live. Sur l'album, la voix de Bill est trop aigue, je bloque.
http://b-kaulitz.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale   [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale - Page 2 Icon_minitime

[ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2