| Chansons en Acoustique ou Non ? | |
|
+8pOwaa SAND *.Toki Mo t0ki0_girL immerinliebemitbill Kakou-Sama Crevette 12 participants |
En acoustique ou Non ? | Acoustique | | 25% | [ 5 ] | Original | | 0% | [ 0 ] | Les 2 ! | | 75% | [ 15 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Chansons en Acoustique ou Non ? Dim 13 Mai - 17:53 | |
| Nous avons pu découvrir différentes versions des chansons, certaines étant interprétées en Acoustique. J'aimerais savoir ce qui vous plait le mieux et Pourquoi ? | |
|
| |
Kakou-Sama TH_L0ve
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : [26 - Drôme] Membre Préféré de TH : Gustav Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Karen Ich bin: 16 Ich wohne in: Montelimar
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Dim 13 Mai - 18:15 | |
| Les 2 car en acoustique c'est toujours plus "doux" mais en original on a Gugus et Georg. . | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Dim 13 Mai - 18:31 | |
| Les 2 pour la meme raison | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Dim 13 Mai - 18:40 | |
| Moi j'ai voté en acoustique car je sait pas c'est plus calme enfin aprés je sait pas trop comment on dit. | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Dim 13 Mai - 18:45 | |
| Acoustique pour le retour aux Sources.. | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Dim 13 Mai - 19:01 | |
| Moi j'ai voté pour les chansons en acoustique car je trouve qu'ils sont plus proches du public, et que la voix de Bill est encore plus magnifique <3 | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Lun 14 Mai - 4:13 | |
| | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| |
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Lun 14 Mai - 17:11 | |
| Arf. Moi je préfére sans hésitation les chansons en accoustic. Mais pas que pour TH. Je sias que si c'est de l'accoustic, ca va forcément me plaire. C'est surement mon coté Folk. Mais j'aime bien ce coté apaisant des chanson accoustic. Et puis c'est aussi fait plus a l'arrache. On s'en qu`il se prennent moins la tete. C'est plus convivial. | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Mer 16 Mai - 14:07 | |
| Les deux (je sais ca fais 2 fois) mais dieu seul sait combien j'aime les versions acoustics c'est tellement beauc mais les versions original ba c'est inevitable xD | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Mer 16 Mai - 15:57 | |
| Les 2, pour les même raisons que vous ! Sur l'album les chansons sont géniales, mais en accoustique aussi ... Alors pourquoi faudrait choisir ? | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Jeu 5 Juil - 15:24 | |
| Ba pour faire original moi aussi j'ai voté pour les deux xD et c'est aussi pour les mêmes raisons que vous ^^ Les 2 versions sont totalement différentes et on chacunes leurs qualités =) | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? Jeu 5 Juil - 15:52 | |
| Je n'avais même pas vu ce Topic T_T Bref, j'ai voté les 2 également, mais ce n'est qu'une question de goût :) | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons en Acoustique ou Non ? | |
| |
|
| |
| Chansons en Acoustique ou Non ? | |
|