| Chansons Calmes ou qui pulse ? | |
|
|
Calme ou Energique ? | Calme | | 56% | [ 5 ] | Energique | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Chansons Calmes ou qui pulse ? Mer 16 Mai - 13:01 | |
| Voilà, certains ont des préférences pour les Ballades et pour d'autres 'faut que ca bouge..et vous ? | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Mer 16 Mai - 13:59 | |
| Waouh, je suis la première à répondre Alors déjà ta question est très dure, car tout dépend de mon état d'esprit du moment présent!! Là j'ai répondu "Calme" parce que c'est vrai quand ce moment j'apprécie tout particulièrement les chansons comme Rette mich, In die nacht, Heilig vergessene Kinder......mais il y a aussi les entre deux on va dire Qui commence doucement et qui accélére à la fin..Comme Der letzte Tag, Wir Schliessen uns ein, DDM... Totgliebt!! Enfin, c'est dur de devoir choisir......mais j'adore aussi quand ça bouge bien comme Ich brech aus, UEDW. Punaise c'est très dur de ne choisir qu'un ou deux exemple avec eux!! Je les aime toutes | |
|
| |
allie L`0ve__ Kaulitz ♥
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : quebec Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Allie Ich bin: 15 Ich wohne in: quebec
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Mer 16 Mai - 14:01 | |
| jm mieu les chansons comme rette mich, ddm, der letzte tag, spring nicht mais jm ossi les autres^^ | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Mer 16 Mai - 14:04 | |
| Jpeux vraiment pas repondre. Dans les chansons calmes la voix de Bill fais chialer et dans les chansons plus energiques la voix de Bill un peu cassée ba j'aime trop. Alors je sais pas j'aime aussi bien l'un que l'autre | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Mer 16 Mai - 15:59 | |
| J'ai répondu les Calmes ... Parce que j'adore les chansons "douces", parce que Bill les chante magnifiquement bien ... Et aussi parce que j'ai plus souvent envie de ça que des chansons qui frappent fort. Mais les chansons énergiques sont vraiment destressantes, à certains moments ... | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Mer 16 Mai - 19:13 | |
| Bon, moi, j'ai voté, "chansons calmes", parce qu'elles m'emmènent loin, si loin ! C'est toujours mes coups de Coeur, si on prend l'exemple de Vergessene Kinder". Mais les Chansons "qui bougent" j'en suis accro aussi alors..<3 | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Mer 16 Mai - 21:16 | |
| Je préfère les chansons énergiques même si les calmes sont très belles :) |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Dieppe
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Jeu 17 Mai - 12:35 | |
| Moi ça dépend de "mon état d'esprit" tout comme SAND. J'adore les chansons "qui pulse", je m'éclate de trop dessus. Mais en même temps les chansons calme me parle plus, me font pleurer. Je pense qu'il y a plus d'émotions dans les chansons calmes. Je pense qu'il faut des deux pour un album réussit !! Je donc je ne vote pas mais dites-vous que c'est parce que j'aime les deux !!
Et comme le groupe le dit si bien "c'est cette conbinaisons de chansons calme et d'autres plus rythmé qui nous correspond bien" (c'est un peu prés ça qu'ils ont dit dans l'interwiew du Rock One hors série). | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Jeu 17 Mai - 13:17 | |
| Tout dépend de la situation, mais j'ai voté 'chansons énergiques' moi. Il suffit que j'entende 'Reden' ou 'Wo sind eure Hände' pour me sentir bien, alors que 'Rette Mich' ou 'An deiner Seite' auront plus tendance à me faire déprimer... | |
|
| |
Kiffiise Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill _* Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 26/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? Lun 28 Mai - 16:18 | |
| J'aiime les deux .
Sincèrement je ne serais vraiment pas choisir , car enfaite si je les écoutes c'est en partie aussi pour les ballades , chansons energiiques et tout ...
Fiin je me comprend XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons Calmes ou qui pulse ? | |
| |
|
| |
| Chansons Calmes ou qui pulse ? | |
|