*FORUM TOKIO HOTEL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*FORUM TOKIO HOTEL*

Pour discutez en toute convivialité de notre groupe préféré !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Livre] Fascination

2 participants
AuteurMessage
Nobody
_Genau ♥
Nobody

Féminin
Membre Préféré de TH : Tom.
Note du forum ( /20 ) : 20.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Ambre
Ich bin: 16 Jahre alt. x3
Ich wohne in: Lille.

[Livre] Fascination Empty
MessageSujet: [Livre] Fascination   [Livre] Fascination Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:21

Bonjour,

Pour mon anniversaire, une amie m'a offert le livre Fascination, elle même fascinée par ce bouquin.
Comme elle me l'a conseillée, je l'ai rapidement ouvert et .. je ne l'ai plus quitté. Totalement absorbée par l'histoire. Il fallait s'y reprendre à deux fois pour me dégager du truc... J'pensais qu'on pouvait en parler.
Perso, je trouve que l'histoire n'est pas si interessante que ça. J'veux dire par là que c'est assez basique. Mais allez savoir, j'ai quand même commandé la suite, Tentation.

Voici le résumé :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Quelques avis trouvés sur le net :

Citation :
impossible de m'arreter ce livre est une drogue il est "fascinant" Un livre a ne pas rater!!!

Citation :
Ce livre est tout ce qui il y a de plus ... MAGIQUE AU MONDE !!!!!!!! J'ai tout simplement adoré !!!! Je n'ai pas pu m'empêcher de tomber sous le charme d'Edward (que Stephenie Meyer sait vraiment décrire comme ... un dieu !), et d'être complètement .... envoutée par cette merveilleuse histoire d'amour. Ce livre est FASCINANT !!! Je ne tenais plus en place quand je le lisais, je poussais des cris de bonheur et j'avais le sourire jusqu'au sommet du crane. J'essayais chaque jour de ne pas le dévorer, mais quand je ne le lisais pas je n'arrêtais pas d'y penser. [...] . Si il y a un livre que je n'oublierai jamais, c'est bien lui.

Citation :
J'ai ri, j'ai pleuré (beaucoup)! C'est une histoire d'amour comme on devrait tous en vivre. A lire, à faire partager à ses amis.

Voilà, à vous.
Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
http://intomci0us.skyblog.com
Touille
s0_Bill
Touille

Féminin
Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^
Note du forum ( /20 ) : 20

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Andréane
Ich bin: 16
Ich wohne in: Flers

[Livre] Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Fascination   [Livre] Fascination Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:00

Il a l'air bien =D mais j'ai tellement de livres à lire --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-bill-xx.skyblog.com

[Livre] Fascination
Page 1 sur 1