| [Livre] Harry Potter | |
|
+15Lolmdr. Micha_th Schrei Ophel`_* ¤ ClOchette ¤ × Pawlineuh × Billie B. alice-th marlichou Eve-Ma Hwa Touille Narcheska kid monster__ *.Toki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: [Livre] Harry Potter Ven 23 Fév - 13:33 | |
| Parce que ... j'aime Harry Potter, et qu'il faut en parler :) Addict Of Drago' <33 | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Ven 23 Fév - 19:47 | |
| je n'en ai lu auccun, j'ai pas du tout accroché. Par contre, j'ai adorée les films! | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Ven 23 Fév - 20:34 | |
| Waaaaah mes livres préférés ... Je suis faaaaaan ... Maraudeurs Powaaa ! Mumus Powaaaa ! ^^ Par contre, j'aime pô leur tête dans les films ... Euurk ... | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Mer 28 Fév - 15:51 | |
| PARLOTTAGE SUR LES LIVRES >< XD . Drago x3 | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Mer 28 Fév - 16:01 | |
| moi j'ai lus tous les livres!!!^__^ mais je ne me souviens pas de tout -__-" | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Sam 24 Mar - 19:06 | |
| Ce qui est génial c'est que l'ecriture evolue en même temps que le lecteur :) quand j'ai lu les 3 premiers je devais avoir 9 ans et j'ai adoré, maintenant je trouve qu'ils sont puerils mais a partir du 4e j'accroche de nouveau ! J'ai adoré le 5e et le 6e en particulier et quand ça fini je pleure de rage que les livres ne soient pas plus gros XD D'autant plus que je les lis en 2 jours (je lis la nuit jusqu'à 5h-6h quand ça me plait ) Mcgonagal Powa ! XD | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Sam 24 Mar - 19:09 | |
| Je suis fan. Mes livres préférés ! Depuis 1999 d'ailleurs ! :) Je lis chaque livre en 1 jour et je les ai relus tant de fois tous..ahlala..HP... Addict^^. J'ai tellement de magazines, produits dérivés que.. XD Mdrr Bientôt le 5 au ciné, le 7 en book. héhé :) |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Dieppe
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Sam 24 Mar - 20:05 | |
| Un seul mot: J'adore !!! (bon ça fait deux si on compte le j') J'adore tout dans Harry Potter: les livres, les films, les mags .... J'adore l'univers de la magie, j'adore l'écriture de J.K Rowling, j'adore les acteurs ... En lisant un seul livre je peux passer des rires aux larmes (surtout à la mort de vous-savez-qui dans le 6!!). Le seul truc que je n'aime pas c'est les acteurs dans le film5 qui va bientot sortir: pourquoi ils ont coupés les cheveux de tout le monde ?? Bon voilà je suis fan !! | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Ven 30 Mar - 23:32 | |
| "Harry darf nicht sterben" ... (Harry ne doit pas mourir) Qui peut m'expliquer pourquoi les ptites pub en haut du fofo sont : en allemand d'une part, et sur Harry Potter d'autre part ? Bon ben voualaa, c'était inutile à faire remarquer mais ça faisait quelques heures que ça me trottait dans la tête. Ne faites pas atention. | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Ven 30 Mar - 23:50 | |
| moi aussi j'adooore Harry Potter , j'ai commencer a lire ce livre dont tout le monde parlait en cm1 et sa ma tout de suite plus !!! depuis je me rus vers la librairie la plus proche a chaque nouvelle sortie
un pure bijoux litteraire !! | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Sam 31 Mar - 0:57 | |
| ben moi je suis pas chiante lol j'aime pas lire donc j'attend les film | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:13 | |
| Ouaiiis je marque mon territoire. Addict de Draco Malfoy moi aussi Et à Snape aussi... Brrr le prof sadique et cruel J'adôôôre ! J'ai commencé à lire vers les 10 ans, j'ai toujours adôré ce livre, même si à cet âge, le livre 1 me parassait un pavet monstrueux et maintenant à la fin du 5 je me sens frustrée que ce soit si court J'ai hââââte et en même temps peur de voir arriver le 7ème, qui marquera la fin de toute une ère de ma vie Ce livre a définitivement marqué mon adolescence quoi O.O | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:15 | |
| En parlant du 7eme tome, qui a l'intention de le lire dès la sortie (et donc en anglais) ? Parce que je sais pas vous, mais moi j'ai absolument pas envie d'attendre jusque février pour le lire ... Alors que tout le monde en parlera autour de moi. Donc ... Je vais l'acheter direct le 21 juillet ! J'ai trooop hâte ... | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:17 | |
| tu sait bien comprendre l'anglais au moi ? ( je dit sa car moi j'ai 6 de moyenne en anglais hs ) | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:18 | |
| Ouais ça va, je me débrouille ... J'ai réussi à lire le 6eme, donc jme fait pas de soucis pour le 7eme ! En plus, c'est tellement meilleur en vo ... Les ptits jeux de mots qui deviennent pourraves dès qu'ils sont traduits en français ! | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:21 | |
| ok ben moi je sais meme pas dire bonjour en anglais | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:25 | |
| Ranlala, quand j'y pense... le 21 juillet C'est le jour de mon n'anniversaire Quel heureux hasard ! Et oui je compte l'acheter en anglais même si je dois lutter pour le lire v___v | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:27 | |
| Roooh, la chance ! Un Harry Potter pour ton anni Quelques années plus tôt et j'aurais été troooop heureuse si on m'avait dit ça ! Maintenant moins ... Le syndrôme Harry Potter est un peu passé. Naaaaan mais c'ets pas si dur à lire que ça ! Au début tu luttes avec ton dico à côté, mais après tu t'habitues ... En plus c'est un livre pour enfants, à la base, donc ça aide. | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:27 | |
| tu a qu a tout mettre au traducteur | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:29 | |
| Dico, dico chéri de mon coeur Nan mais sinon je kidnappe le cousin bilingue pour qu'il me fasse la lecture le soir avant de dormir | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Dim 1 Avr - 23:30 | |
| C'est aussi une solution ... Nyark nyak ... Pourquoi j'ai pas de bilingue sous le bras ? Ca m'éviterai des efforts ! | |
|
| |
× Pawlineuh × __*T0m.Addict.<3
Nombre de messages : 147 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tom =P Note du forum ( /20 ) : 19/20... J'aime pas mettre 20 xDD Date d'inscription : 18/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline xD Ich bin: 14 ^^ Ich wohne in: Fran(c? xD)kreich =P
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Twincest_
Nombre de messages : 116 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 18 Ich wohne in: Clermont ^^
| |
| |
Ophel`_* Theache<3
Nombre de messages : 43 Age : 30 Membre Préféré de TH : BillTomGeorgGustav Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 09/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ophelie Ich bin: 13 Ich wohne in: Pres de Lyon xD
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Mer 11 Juil - 17:39 | |
| Je pense aussi que Harry va mourir mais Voldemort aussi | |
|
| |
Schrei Tom_Girl ♥
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 14 ans Ich wohne in: Nîmes
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Ven 13 Juil - 12:35 | |
| J'ai lu tout les livres qui sont sortis, les 6 premiers de la saga sont dans ma bibliothèque. J'adore le style, l'univers fantastique, c'est vraiment bien écrit !!!
Avant de voir le film, généralement je lit avant le livre pour ensuite voir se que sa donne en film.
Des fois j'étais déçu dans le sens que le livre était mieux, je ne l'imaginer pas comme ceci, pleine de raison. Celui que j'ai moins aimer pour ses raison est le deuxième film de la saga ''Harry Potter et la Chambre des Secret".
J'ai vraiment hate de voir celui qui est sorti mercredi, car je ne suis pas encore aller et qu'à un moment du livre, il ne se passe vraiment rien, des fois j'avais envie de lacher mais bon...j'aime lire alors je ne l'ai pas fait. Je trouve que le milieu du livre ''Le tome 5" est trèsss long mais c'est mon avis. Au début, il y a les détraqueurs ensuite rien et tout reprends avant la fin ... ^^ Bref...
La semaine prochaine =) "Harry Potter et l'Ordre du Phénix yeahhhh
Et je ne sais vraiment pas qui l'auteur va faire mourrir, Harry, Voldemort ou les deux...avec toute ses rumeurs: C'est harry...c'est Voldemort, les deux... je laisse tomber et j'attends de le savoir par moi même héhé
Et j'ai un petite info pour les fans ^^ d'Harry Potter".
- Spoiler:
J'ai entendu à la radio, que le 7eme et dernier livre de la saga sortirais en Octobre 2007 ou Novembre 2007 et qu'il s'intitulerai sela la radio: "Harry Potter et les Reliques de la Mort"
| |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Lun 23 Juil - 15:33 | |
| bon euh une méga fan de HP: coucou!!^^ lool
j'ai sans le vouloir lu la fin de HP7 et ça a détruit mon attente du livre... mais bon Vivement le 26octobre!! euh non... ça voudrai dire que le concert serait passé... huuuhuuu^^ | |
|
| |
Schrei Tom_Girl ♥
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 14 ans Ich wohne in: Nîmes
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Lun 23 Juil - 17:59 | |
| Chutt...je veux pas savoir lol
Je veux pas savoir sinon je tue...enfin façon de parler :p | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Lun 23 Juil - 18:45 | |
| t'inquiète je le dirais pas... j'ai pas envie de te gacher une attente comme celle la... j'aimerai tellement être comme toi, ne pas savoir jusqu'en octobre... Merde, j'vai me remettre à braire... lool | |
|
| |
Lolmdr. Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 102 Age : 107 Membre Préféré de TH : Patoche Note du forum ( /20 ) : J'aime le Gingembre. Date d'inscription : 23/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Mar 24 Juil - 10:31 | |
| Peuh ! La fin est une Happy End, de merdeuh. Je suis un grand Fan pourtant, mais Je voulais absolument qu'Harry meurt. | |
|
| |
il-faut-sauver-les-biches Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 36 Age : 114 Membre Préféré de TH : Fraise et Gnou Note du forum ( /20 ) : Vive le Gingembre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter Mar 24 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Harry Potter | |
| |
|
| |
| [Livre] Harry Potter | |
|