| [Annonce] Chanson cachée | |
|
+10flyspanish alice-th Nonoli Tiphaine Hwa Mayenta P0line Touille Claiireuh *.Toki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: [Annonce] Chanson cachée Mar 27 Fév - 15:44 | |
| Au courant ou non, je poste l'information !
Plusieurs CD possèdent une chanson cachée. Souvent, c'est à la fin de l'album ( Il suffit d'avancer juste un peu après la dernière chanson ! ). Ici, non !
Ici, et dans les CDs non gravés, il suffit de mettre son CD dans un poste ( Chaine HIFi aussi ), et mettre UEDW quelques secondes, et d'aller en arrière ... Et Hop !
In Die Nacht <3
Voilà :)
( Test fait sur l'import. Quelqu'un pourrait-il essayer sur les autres versions ? ) | |
|
| |
Claiireuh TH_L0ve
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : [Bordeaux] > Parmiis Tant D'autres Fans =S Membre Préféré de TH : Collégiienne Note du forum ( /20 ) : Tokio Hotel Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 27 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 27 Fév - 15:59 | |
| C'est pas normal ! Ca ne marche pas sur les ordi's hein !! | |
|
| |
Claiireuh TH_L0ve
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : [Bordeaux] > Parmiis Tant D'autres Fans =S Membre Préféré de TH : Collégiienne Note du forum ( /20 ) : Tokio Hotel Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 27 Fév - 16:43 | |
| xD Sa y Est Trop Belle La Chanson. (LL) | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 27 Fév - 20:59 | |
| ba j'essaierai demain >_< | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 27 Fév - 22:46 | |
| Moi jé la carrefour et sa marche =) | |
|
| |
Claiireuh TH_L0ve
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 27 Fév - 23:58 | |
| Parce que c'est mwa quii t'es expliqué =). (LL) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mer 28 Fév - 10:16 | |
| Mais c'est moi qui te l'ai expliqué mon poulpe Tout çà est grace à moi xD *fière* | |
|
| |
Mayenta Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : STRASBOURG X) Membre Préféré de TH : Basket et Shopping Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mer 7 Mar - 0:49 | |
| pour moi sa marche aussi mais il ya a un sacré "blanc" au milieu de la chanson!! Vous avez aussi ce probleme?? | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mer 7 Mar - 9:54 | |
| La chanson n'est pas entière ;) | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mer 7 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Mayenta Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : STRASBOURG X) Membre Préféré de TH : Basket et Shopping Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Jeu 8 Mar - 23:57 | |
| a ok c'est pour sa qu'il ya un "blanc" XD merci de l'infO !! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Ven 9 Mar - 10:18 | |
| Touille --> T'as tout fait sur une chaîne hifi et tout ? | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Ven 9 Mar - 20:31 | |
| ouai mais je vais réessayer ce soir!!espérons que ça marche!!!^^ | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Sam 10 Mar - 11:05 | |
| Faut faire tout bien XD Et pour certains, çà marche pour les gravés X__X Bizarre :/ | |
|
| |
Mayenta Pitit_n0uveau
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Sam 10 Mar - 14:36 | |
| a Bon parce que moi je les gravé à une copine et chez elle sa marche pas... O_o | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Sam 10 Mar - 16:30 | |
| Ca doit vraiment dépendre du support utilisé j'pense :/ | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Ven 23 Mar - 20:04 | |
| Y a que mon ordi qui lit les cds alors ça marche pas XD *dégoutée !!! >__< Faut que je squatte chez les gens XD* J'ai tué mon poste radio en ecoutant le 1er album (je mettais trop fort XD) et le 2eme (celui des parents) un jour il a décidé de ne faire que radio et cassetes ! mais plus cds :--': | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Ven 23 Mar - 20:23 | |
| Pour ceux qui peuvent pas écouter 'In die Nacht' -> Go here ^^ | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Sam 24 Mar - 0:17 | |
| MERCIIII !!! | |
|
| |
Nonoli Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 77 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 26/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Noélie Ich bin: 13 Ich wohne in: Yvellines
| |
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Jeu 29 Mar - 20:11 | |
| la chanson est super et en accoustik sayez je bave il faut que j'arrete moi c grace a juliette que j'ai decouvert | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| ouaaa super jouliiiii ^^ j'adooore | |
|
| |
flyspanish In_Toms Bett ♪
Nombre de messages : 74 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tom et Georg Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cécile Ich bin: 13 Ich wohne in: mein Hause
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Dim 1 Avr - 22:10 | |
| Et zut,ça marche pas. Mais en même temps je crois que je me serait mise à chialer sous le choc donc c'est pas plus mal.Je ré essayerais sur la radio de mon frangin. | |
|
| |
Totgeliebt In_Bills Bett ♫
Nombre de messages : 25 Age : 31 Membre Préféré de TH : bill kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 31/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elodie Ich bin: 14 jahre alt Ich wohne in: Mit bill (ich lache xd) In eslass
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Lun 16 Avr - 11:16 | |
| vé essayer de suite, je vous tiens au courrant ^^
Edit -OUAI sa marche !!!! en tous cas le retour arrière il y a un long blanc au début et faus rester de bonne secondes jusqu'a y arriver sur la chanson ^^ | |
|
| |
Hell™ s0_Bill
Nombre de messages : 16 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill x3 Note du forum ( /20 ) : 16 Date d'inscription : 16/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mathilde Ich bin: 13 Ich wohne in: Marseille
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 17 Avr - 10:06 | |
| J'adore cette chanson ! Elle est super belle ! Moi je l'ai sue par une amie qui adord allez en arrière sur les première chanson. TROP FOLLE | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 17 Avr - 10:11 | |
| Je le fais tout le temps aussi ! Y'a tjrs un p'tit truc de caché x) | |
|
| |
Hell™ s0_Bill
Nombre de messages : 16 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill x3 Note du forum ( /20 ) : 16 Date d'inscription : 16/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mathilde Ich bin: 13 Ich wohne in: Marseille
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Mar 17 Avr - 10:11 | |
| x) Ouais ! j'esasyerai dans l'album de my chemicale romance xD | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Lun 23 Avr - 0:42 | |
| Cette chanson me fout la chair de poule, c'est Officiellement ma chanson préférée, je ne m'en lasse pas, le texte est sublime et la voix de billou aaaah trop d'emotions..... dédicace au CdI > | |
|
| |
chupa chups Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Devant on ordi souvent....XD ou dans mes rêves tordus... Membre Préféré de TH : tom et bill Note du forum ( /20 ) : 19.5 Date d'inscription : 29/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Léa Ich bin: 15 Ich wohne in: with twins kaulitz, im zimmer 483
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée Sam 5 Mai - 23:18 | |
| la chanson est sublime !!! le texte est magnifique !!! la musique est envoutante !!! bill et tom sont THE twins à la vie à la mort, pour le meilleur et pour le pire !!!
et je ne me lasserais jamais de cette chanson elle est unique, elle me pince le coeur et me touche comme jamais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Chanson cachée | |
| |
|
| |
| [Annonce] Chanson cachée | |
|