| [Commentaires] Leb' Die Sekunde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: [Commentaires] Leb' Die Sekunde Mer 21 Mar - 8:16 | |
| | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: [Commentaires] Leb' Die Sekunde Lun 26 Mar - 13:22 | |
| *ça y est on va encore dire que je suis trop jeune pour lire ça* J'ai adoré !!! Sincerement !!! Surtout les dialogues Tu veux pas etre ecrivain dis ??? | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Leb' Die Sekunde Lun 26 Mar - 13:38 | |
| Si ce serait mon rêve
Merci ! | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Leb' Die Sekunde Lun 26 Mar - 13:51 | |
| Si c'est ton reve alors tu devrais le faire, j'achete tes bouquins immediatement !!! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Commentaires] Leb' Die Sekunde Lun 26 Mar - 13:54 | |
| xDD Ca m'touche, mais nan XDD Je garde la plupart de mes écrits pour moi x3 Les seules fics aussi sont les seules potable ( Y'en a que deux XD ) Bref ù___ù
<33 | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
| Sujet: Re: [Commentaires] Leb' Die Sekunde Lun 26 Mar - 15:09 | |
| Je comprends pas... Comment peux tu ecrire des trucs aussi beaux er refuser d'acceder à ton reve... En même temps je sais ce que c'est de vouloir garder quelque chose pour soi...
J'vais devenir editrice et je te forcerai a publier XD XD XD | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Commentaires] Leb' Die Sekunde Mer 28 Mar - 12:28 | |
| Mouais XDD Si tu l'dis :roll:
On aime très rarement ce qu'on fait w3 | |
|
| |
~1~Alia~1~ ~Токио Хотел ♫
Nombre de messages : 75 Age : 29 Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 20/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in: Belgique
| Sujet: Re: [Commentaires] Leb' Die Sekunde Mer 28 Mar - 20:21 | |
| J'ai beaucoup aime...T'as vraiment du talent^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Leb' Die Sekunde | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Leb' Die Sekunde | |
|