*FORUM TOKIO HOTEL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*FORUM TOKIO HOTEL*

Pour discutez en toute convivialité de notre groupe préféré !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen

+4
Aleex'
Luthien
SAND
*.Toki
8 participants
AuteurMessage
*.Toki
Twincest_
*.Toki

Féminin
Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3
Note du forum ( /20 ) : 20 XD

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 17 ans
Ich wohne in: Lille

[Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Empty
MessageSujet: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
http://milkberry.skyblog.com
SAND
• ~ Reden ~ •
SAND

Féminin
Membre Préféré de TH : Les Twins
Note du forum ( /20 ) : 19

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sandrine
Ich bin: 41
Ich wohne in: France

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:23

Bon et bien j'ai changé d'avis......je suis allée pas curiosité lire une de tes fan-fiction sur les TH.....par un pure hazard, j'ai choisi la plus longue je pense..!!

Je suis passée par toutes les émotions.....l'étonnement [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 939942 , la géne [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 463474 , le rire :lol: , les larmes [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 406281
Oui, j'avoue que je me suis prise au jeu de l'histoire.....même si au début, je me suis dit dans quoi je m'enbarque en lisant cela....???? [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 57737

Le sujet du dons de soi et une très bonne idée et c'est pour ça justment que j'ai choisi de lire celle là!!
J'avoue que malgré mon age, tu as réussi à me faire rougir par moment....dure de ne pas s'imaginer nos chers Twins dans les positions que tu d'écris... [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 925533 .....Enfin, je sais que ce n'est que pure fiction.
Mais j'ai quand même bien aimé ton histoire.....je vais d'aileur la tirer sur papier....(pfff 25 pages [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 16838 ) et la faire lire à mes filles pour voir ce qu'elles en pensent [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 787372
J'ai par contre bien explosé de rire pour la "relation" G & T.... :lol:
Là je t'assure que ça ma fait plus me marrer que me géner...bizarre d'ailleur [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 798485 ...... En faite c'est parce que je ne les imagine pas du tout ensemble......Alors que B & T à force de les voir si proches et si liés, ça pourrait porter à confusion!!
Par contre un truc que dans la réalité, cela ne pourrait pas du tout se passer, c'est le geste que Tom fait pour Bill.....de son vivant impossible....Ca n'est pas envisageable d'un point de vu éthique médicale!!
Mais bon, on se laisse tellement prendre pas l'histoire qu'on s'en fout..!! [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 787372

Ah oui j'ai oublié de dire que l'histoire en question c'est : Ich biete dich an meine Augen (Je t'offre mes yeux)

J'ai bien aimé en tout cas ton histoire, Mais je ne sais pas si j'accrocherais à toutes les autres fan-fiction sur les TH?? [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 744400

A bientôt....Biz

PS: Je n'ai pas vu qu'il y avait un Topic et une rubrique spécial pour les fanfictions...Désolée....je remet mon message ici et je vais effacer l'autre!! [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 787372

PS2: Au faite j'ai lu une autre Fanfiction (je suis tombé par hazard dessus :roll: ) et je l'a trouve pas mal non plus celle là, Je ne sais pas si tu connais???
http://www.fanfiction.net/s/3167972/1/

......En faite depuis que j'ai lu la tienne en premiere me suis demandée si elles étiaent toutes dans le même style???
Et bien pour la plupart oui.....mais certaines sont beaucoup mieux que d'autre!! Et surtout l'idée du sujet de départ permet d'accrocher ou pas à l'histoire.....Après il ne faut pas non plus que ça soit trop long et qu'il n'y ai que des passages (hot) ou bout d'un moment c'est un peu lassant ....j'en ai lu une qui n'en finissait pas et perso ça m'a un peu déçu (interminable [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 798485 ) je reconnais que j'aime bien quand ça finit bien (une vrai romantique dans l'âme [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 463474 ) et j'aime bien aussi qu'il y ai de l'humour [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 146398
Luthien
s0_Bill
Luthien

Féminin
Membre Préféré de TH : Macky 8D
Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur !

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette
Ich bin: 18 ans
Ich wohne in: Reims

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

Citation :
Tandis que le visage de Tom se tournait machinalement vers sa mère, un cri se fit entendre dans la pièce voisine.

« PARDON ? JE VEUX LE VOIR ! GEORG ! ENLEVE MOI IMMEDIATEMENT CE BANDEAU ! JE VEUX VOIR TOM ! JE VEUX VOIR MON FRERE ! »

Citation :
- Tom ? Bill va mourir ...

Ces deux passages mon achever ! Tokiii tu m'as fais pleurer. Ton histoire m'a fais pleurer. J'ai vraiment beaucoup aimer "Vergessene Kinder" (j'attend la suite avec impatience) et je ne m'attendais pas a etre aussi toucher par ce que t'écris...

Bravo, je crois que c'est tout ce que je peux dire [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 944650 [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen 884223
http://lu-thien.skyblog.com
*.Toki
Twincest_
*.Toki

Féminin
Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:14

Merci <3
**

*Emue par les deux*
Aleex'
Tom_
Aleex'

Féminin
Membre Préféré de TH : Tom
Note du forum ( /20 ) : 20

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Alixe
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Belgiik' -> Limal

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

Toki <3

Tes fanfictions, tu sais bien ce que j'en pense, non ? =)
Mais bon, je peux encore me répéter xD

Ich biete dich an meine Augen (Je t'offre mes yeux)
: Celle-ci est tout simplement sublime. Putain, tu m'a fais pleurer, tu m'a fait rire, tu m'a fais sourire. Comme d'habitude, je sais. =) Je n'arrive pas à déccrocher. Je n'arrive pas à m'arrêter. C'est tout aussi physique que physiologique. Autant mon esprit ne veut pas quitter le monde dans lequel tu m'a plongée, autant mes yeux ne veulent pas quitter ses mots qui raisonnent dans ma tête et ses phrases qui me touchent en pleinne poitrine, accélérant le rythme de mon putain d'coeur. Et non, j'exagère pas. =)

Vergessene Kinder: Pareille, tout aussi magnifique. Mais tout à fait différente. Ta putain de façon d'écrire. Encore. Qui me plonge dans le récit comme si j'y était. Qui me plonge dans les yeux du personnage, comme si je voyais à travers lui. J'ai même plus de mots tu sais. =) J'suis sans voix quand je lis ça. Avec un d'ces sourire collé à mon visage, que seule toi réussi à me donner. Encore. Tes mots qui font briller mon regard, et tes phrases qui font frissonner tout mes membres.

J'dois y aller, mon père gueule >< 'Fin bon, tu sais bien quoi =).

Encore et encore bravo ! ^^

Jtaiime x3
Mon Essentielle <3
Crevette
Bill.Addict_
Crevette

Féminin
Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum..
Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur
Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! >

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur !
Ich bin: 22 TWINCEST AddicT
Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:17

Bon, alors là, ca devient difficile de parler après avoir lu un truc pareil !!
ma loute t'es complètement ailleurs et c'est magnifique !
ouais j'ai pleuré ! j'ai été absorbé par tout, l'univers,les mots, les dialogues, c'est bon, c'est bon ! de la pure merveille, ne t'arrete jamais de nous emmener au septième ciel avec tes mots, jamais, jamais...TM<3
http://crewet.skyblog.com/
Micha_th
ѕσ_ℓιєвє_тσм
Micha_th

Féminin
Membre Préféré de TH : Tom
Note du forum ( /20 ) : 20

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Micha
Ich bin: 17
Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:03

toki elle est trop bien ta fanfic'!! merde j'ai trop chialer!!
je crois que j'ai jamais chialé aussi fort pour une fan fic.... et j'avais pas l'air con quand ma mère m'a demandé pourquoi je pleurais!!^^ magnifik!!!!
merci!!!!!!
http://x-so-break-x.skyblog.com
*.Toki
Twincest_
*.Toki

Féminin

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:39

Merci <3
Diabloteuz
Pitit_n0uveau
Diabloteuz

Féminin
Membre Préféré de TH : Bill
Note du forum ( /20 ) : 20 :p

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marion
Ich bin: 15
Ich wohne in: bruay

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:00

Ca m'étonne que je n'ai pas encore posté ici alors que j'ai lu cette fic il y a deja un bout de temps...
En fait non ca m'étonne pas! Vu l'état dans lequel j'étais après lecture... Ca semble logique... J'ai rarement autant pleuré (je suis une insensible comme disent beaucoup de mes connaissances...^^) et là vraiment c'est impossible de pas être touché...
L'idée est superbe, la façon de l'écrire l'est tout autant!
Merci/Bravo ^^
*.Toki
Twincest_
*.Toki

Féminin

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:15

Merci <3 Et ne me remercie pas (l)
× Pawlineuh ×
__*T0m.Addict.<3
× Pawlineuh ×

Féminin
Membre Préféré de TH : Tom =P
Note du forum ( /20 ) : 19/20... J'aime pas mettre 20 xDD

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline xD
Ich bin: 14 ^^
Ich wohne in: Fran(c? xD)kreich =P

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:28

J'ai lut ta fic ^^ Jte l'avoue, au début, j'accrochais pas trop. Mais, lorsque j'ai lut la chute de Bill, j'ai commencé à bien aimer. Après, j'ai lut toute la fic, tellement c'était... Bien écrit, émouvant. J'ai adoré l'amour que les deux frères éprouvaient, l'aide qu'a apporté Alex à Tom, ...
J'ai pas pleuré, pask'il en faut beaucoup pour me faire verser des larmes xD

Super fic, j'ai adoré !
http://war-styles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen   [Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen Icon_minitime

[Commentaires] Ich biete Dich an meine Augen
Page 1 sur 1