Bon et bien j'ai changé d'avis......je suis allée pas curiosité lire une de tes fan-fiction sur les TH.....par un pure hazard, j'ai choisi la plus longue je pense..!!
Je suis passée par toutes les émotions.....l'étonnement
, la géne
, le rire
, les larmes
Oui, j'avoue que je me suis prise au jeu de l'histoire.....même si au début, je me suis dit dans quoi je m'enbarque en lisant cela....????
Le sujet du dons de soi et une très bonne idée et c'est pour ça justment que j'ai choisi de lire celle là!!
J'avoue que malgré mon age, tu as réussi à me faire rougir par moment....dure de ne pas s'imaginer nos chers Twins dans les positions que tu d'écris...
.....Enfin, je sais que ce n'est que pure fiction.
Mais j'ai quand même bien aimé ton histoire.....je vais d'aileur la tirer sur papier....(pfff 25 pages
) et la faire lire à mes filles pour voir ce qu'elles en pensent
J'ai par contre bien explosé de rire pour la "relation" G & T....
Là je t'assure que ça ma fait plus me marrer que me géner...bizarre d'ailleur
...... En faite c'est parce que je ne les imagine pas du tout ensemble......Alors que B & T à force de les voir si proches et si liés, ça pourrait porter à confusion!!
Par contre un truc que dans la réalité, cela ne pourrait pas du tout se passer, c'est le geste que Tom fait pour Bill.....de son vivant impossible....Ca n'est pas envisageable d'un point de vu éthique médicale!!
Mais bon, on se laisse tellement prendre pas l'histoire qu'on s'en fout..!!
Ah oui j'ai oublié de dire que l'histoire en question c'est : Ich biete dich an meine Augen (Je t'offre mes yeux)
J'ai bien aimé en tout cas ton histoire, Mais je ne sais pas si j'accrocherais à toutes les autres fan-fiction sur les TH??
A bientôt....Biz
PS: Je n'ai pas vu qu'il y avait un Topic et une rubrique spécial pour les fanfictions...Désolée....je remet mon message ici et je vais effacer l'autre!!
PS2: Au faite j'ai lu une autre Fanfiction (je suis tombé par hazard dessus
) et je l'a trouve pas mal non plus celle là, Je ne sais pas si tu connais???
http://www.fanfiction.net/s/3167972/1/
......En faite depuis que j'ai lu la tienne en premiere me suis demandée si elles étiaent toutes dans le même style???
Et bien pour la plupart oui.....mais certaines sont beaucoup mieux que d'autre!! Et surtout l'idée du sujet de départ permet d'accrocher ou pas à l'histoire.....Après il ne faut pas non plus que ça soit trop long et qu'il n'y ai que des passages (hot) ou bout d'un moment c'est un peu lassant ....j'en ai lu une qui n'en finissait pas et perso ça m'a un peu déçu (interminable
) je reconnais que j'aime bien quand ça finit bien (une vrai romantique dans l'âme
) et j'aime bien aussi qu'il y ai de l'humour