| [Divers] Vos chambres ! | |
|
+24Lilith... fan2bill ¤ Elise <3 Tom ¤ Inspired Night SAND Bill-und-Tom-Kaulitz x__MargO Diabloteuz Hell™ love_of_tom_kaulitz P0line pOwaa Luthien Charline alice-th marlichou -Charlene- Hwa Billie B. mousseline Zazy *.Toki Touille kid monster__ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Ven 13 Avr - 11:40 | |
| Han !!! Je veux la meme maman que toi !!! >< T'as trop trop de chance ! Mua je suis obliger de chouiner pour avoir un magazine >< | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Toulouse Membre Préféré de TH : Billaw Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi ! Date d'inscription : 12/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: ChaRliNe / Graou Ich bin: 19 Ich wohne in: TouLouSe
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Ven 13 Avr - 11:45 | |
| Je peux comprendre que les parents soient pas toujours très dispos à acheter des magazines parce que je dois avouer que la plupart du temps, ils sont assez chers, ça fait toujours 5 euros par ci 5 euros par là et on en arrive vite à pas mal d'euros au final donc je peux comprendre les parents sur ce point là. Mais c'est vrai que si ma mère n'était pas comme ça, ce n'est pas avec mon père que je pourrais avoir tous ces posters et avoir le droit de commander un article du merchandising officiel de TH une fois par mois, c'est clair et net ! | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Toulouse Membre Préféré de TH : Billaw Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi ! Date d'inscription : 12/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: ChaRliNe / Graou Ich bin: 19 Ich wohne in: TouLouSe
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Sam 14 Avr - 18:01 | |
| Bon les filles je suis trop trop contente ! ma mère m'a acheté pour 15 euros de magazines sur Th cet aprèm alors j'ai pu continuer la déco de ma chambre. Je viens tout juste de terminer là, j'ai filmé pour vous montrer (comme ça pas besoin de 40 photos) Donc la vidéo s'uploade sur youtube là et dès que c'est terminé, je vous poste le lien pour vous montrer =) | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Sam 14 Avr - 18:04 | |
| wouaw bah moi comparer a vous j'ai pas beaucoup de poster mais ce n'est que le debut lol | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Sam 14 Avr - 19:14 | |
| hop la vidéo a fini d'uploader alors voici le lien : Ma Chambre | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Sam 14 Avr - 19:34 | |
| Et bah putain =___________= | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Sam 14 Avr - 19:53 | |
| Et moi j'eu encore 20 nouveau poster je suis trop contente mais j'aime pas trop en mettre trop sa fait groupie aprés !!!! | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Sam 14 Avr - 20:01 | |
| Haan la la punaise j'aime trop ta chambre J'ai quasiment les même poster que toi sauf que je n'est pas la place à les accrochés =_= | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Sam 14 Avr - 20:07 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le phénomène groupie se vérifie dans l'attitude adoptée par chacun dans les concerts. Strictement rien à voir avec le fait de mettre des tas de posters ou pas. | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Dim 15 Avr - 15:28 | |
| moi j'ai encore 10 posters a accohés mais j'ai une de ces flemmes surtout que je vient den commander un super grand alors je sais pas comment je vais faire pour tout casés dans mes murs !! | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Dim 15 Avr - 15:39 | |
| T'attaques le plafond !!! Moi les prochains magazines que ma mère m'achètent, c'est direction le plafond pour les posters parce qu'il n'y a plus de place (fin si de petits trous à combler avec des images cartes postales mais y'aura pas la place pour les posters ça c'est net) Tu nous montreras marlie ^^ | |
|
| |
love_of_tom_kaulitz L0ve__Tom ♥
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Toulon Membre Préféré de TH : Tom Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 15/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Toulon
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mar 17 Avr - 0:55 | |
| crOow' belle vos chambres ! allé jvous met ma mienne qui est pas finit... au niveau collage de poster ! xD je sait que ya le tableau au milieu qui gache tous mais j'ai pas le drOi de le viré ! -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Toulon Membre Préféré de TH : Tom Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mar 17 Avr - 0:58 | |
| - Charline a écrit:
- hop la vidéo a fini d'uploader alors voici le lien :
Ma Chambre ___________________ raaaaaaaaaah je meurt jveu les meme poster ! :'( trop bo puis t'as les vestes !!! t'as celle ke jveu ! :'( | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mar 17 Avr - 1:18 | |
| J'aime ta chambre et moi j'aime ton tableau si tu sais pas quoi en faire jsuis preneuse | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mar 17 Avr - 10:08 | |
| Ouais ta chambre est vraiment jolie et le tableau ne gache pas au contraire il est au milieu et dans les tons de couleur donc ça va. Bravo pour ta déco' :) |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mar 17 Avr - 10:12 | |
| Le tableau a l'air de rester dans les tons, sans jurer ! Niquel | |
|
| |
Hell™ s0_Bill
Nombre de messages : 16 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill x3 Note du forum ( /20 ) : 16 Date d'inscription : 16/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mathilde Ich bin: 13 Ich wohne in: Marseille
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mar 17 Avr - 10:13 | |
| Dans ma chambre j'ai que Tokio Hotel ! Je prendrais des photo se soir =D ( Vous avez des superbes chambres ) | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mar 17 Avr - 13:56 | |
| tchouka j'ai pas fini ma deco mais je vous montrerais tout a l'heureuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mer 18 Avr - 3:36 | |
| marchiii pOur vOs remarques sur mOn tableau ! xD j'aime pas trOp mais bOn je mis suis habituée dOnc sa va, mais je préfèrerais cOllé un grande pOster de Tom a la place ! ^^
biOux | |
|
| |
Diabloteuz Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 154 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 :p Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 15 Ich wohne in: bruay
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| Ouh moi je suis en train de changer de chambre et ma mère ma dit qu'il était plus question de remettre mes posters après => LE CHOOOC! Bon ok j'en ai pas beaucoup une petite dizaine mais ils étaient la quand même! Finalement après négociations je me suis acheté de la peinture magnétique pour garder leurs jolies frimousses sans abimer le papier peint^^
Et je suis pas d'accord Yuki est pas coincé^^ Je dirais même que chez les Soma c'est tous des chaud-lapins (pire que Tom^^) | |
|
| |
x__MargO Immer' Billou__
Nombre de messages : 26 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 16 Date d'inscription : 26/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margaux Ich bin: 13 Ich wohne in: T-Shirt von Bill
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Sam 28 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Bill-und-Tom-Kaulitz Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 182 Age : 29 Membre Préféré de TH : Tominet & Billouw mais + Tominet ! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Clarisse Ich bin: 13 Ich wohne in: In The Zimmer 483 with Tom und Bill^^ !
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mer 2 Mai - 16:30 | |
| Ben moi s'ens ait loing que j'arive au même résulat que vos j'ait a peine 5 posters ! Mais quand les murs serons blindé je vousferait signe ! jpeut toujours rêver ! | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mer 2 Mai - 17:28 | |
| - Charline a écrit:
- En fait, il se trouve que j'ai la chance d'avoir une mère absolument adorable qui est en plus grande fan du groupe alors elle a tendance à craquer à chaque fois qu'elle voit un magazine avec un poster du groupe, et comme il commence à y avoir beaucoup de mags avec des posters, j'ai le plaisir de rentrer le soir chez moi et d'en trouver deux ou trois posés sur mon lit, surprises maternelle donc ^^ Je dois dire qu'elle est vraiment géniale pour ça parce que même une fois je suis rentrée chez moi un weekend (parce que je suis dans une autre ville toute la semaine pour mes études) et j'ai trouvé une énorme lettre marron en provenance d'Allemagne qui m'attendait. Et là surprise, ma mère m'avait commandé sur ebay un lot de magazines allemands special TH avec des tas de pages et de posters (c'est avec ça que je fais de petits montages comme on peut en voir dans la courte vidéos d'ailleurs ; je découpe les petites images et je les regroupe par thème etc etc pour ensuite les afficher)
Voili voilou ;) Charline je crois que je m'entendrais bien avec ta maman..?? Il faut que tu me la présente vous êtes trop mignones avec vos chambres....mes filles aussi ont commencé à mettre quelques posters de TH dans leurs chambres.....mais bon elles en sont qu'au début et puis elles sont déjà mis d'autres posters de divers "artistes".....Orlando Bloom, Daniel Radcliffe....!! Enfin bref une chambre normal d'ados | |
|
| |
Bill-und-Tom-Kaulitz Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 182 Age : 29 Membre Préféré de TH : Tominet & Billouw mais + Tominet ! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Clarisse Ich bin: 13 Ich wohne in: In The Zimmer 483 with Tom und Bill^^ !
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mer 2 Mai - 17:45 | |
| Ouais ben moi avec l'argent que 'ai ! Jpourrait pas allé loin jvou ldit ! rien que 1€50 toutes les semaines c'est pas assez ! nein | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Jeu 3 Mai - 19:32 | |
| love_of_tom_kaulitz > j'adore ta chambre OO <3 | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Jeu 3 Mai - 20:02 | |
| Je crois que ma chambre et la seule où il y a presque pas de posters -__- à vrai dire j'en ait que deux...Mais bon c'est parce que je dois refaire les murs et mes parents aiment pas "trop" quand y a des posters partout. | |
|
| |
Inspired Night s0_Bill
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : Dans Mes Rêves Avec TH =D Membre Préféré de TH : THE groupe Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 13 Jahre Alt Ich wohne in: Auvergne
| |
| |
¤ Elise <3 Tom ¤ ♥ Tom's Schatz ♥
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Mit Tom In Meine Zimmer ^^ Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 17 Jahre alt Ich wohne in: Longeville-lès-St-Avold
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Mar 8 Mai - 17:07 | |
| Vous avez de ses chambres!! wow je sais pas quoi dire à part qu'elles sont magnifiques! moi j'ai une vingtaine de posters accrochés, mais je partage ma chambre avec ma petite soeur (quelle joie) et je vais déménager début juillet, et j'ai environ une cinquantaine et plus de trucs à accrocher dans ma nouvelle chambre à moi toute seule, j'ai pas envie de les mettre maintenant pour tout enlever et tout, alors je laisse juste ce que j'ai pour le moment dans la chambre là ^^ | |
|
| |
fan2bill Immer' Billou__
Nombre de messages : 78 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tous masi Bil me fait fondre!! Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucille Ich bin: 13 Ich wohne in: Paris oder franconville^^
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Jeu 12 Juil - 1:27 | |
| Ma chambre,décorée?!!?la mienne?!!?à peine!!^^ Un de mes murs: Mes placards: Le mur au dessu de mon lit(mes anges me surveillent): Autour de mon lit: ma porte: Au dessu et à côté de ma porte: Des photos du reste de ma chambre seront là demain:-) Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! Jeu 12 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Vos chambres ! | |
| |
|
| |
| [Divers] Vos chambres ! | |
|