Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Divers] Hilf mir fliegen Ven 18 Mai - 18:51 | |
| Je ne peux plus dire qui je suis J'ai perdu les souvenirs Les images n'ont aucun sens Ramène-moi en arrière Ramène-moi à la maison Je ne réussis pas à m'en sortir seul
Refrain : Viens et aide moi à voler Prête-moi tes ailes Je les échange contre le monde Contre tout ce qui me tient Je les échange cette nuit Contre tout ce que j'ai
Révèle moi tous les mensonges Je ferais comme si je les croies Sinon je ne reçois plus d'air Et ce silence me rends sourd Seulement des murs gris et aucune lumière Tout ici est sans moi
Refrain : Viens et aide moi à voler Prête-moi tes ailes Je les échange contre le monde Contre tout ce qui me tient Je les échange cette nuit Contre tout ce que j'ai
Je ne me retrouve plus ici Je ne me reconnais plus moi-même Viens et tire-moi en dehors d'ici Je donne tout pour sa J'ai le mal du pays Je veux revenir Eloigne moi encore et toujours Avec chaque instant | |
|