| [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) | |
|
+5Crevette Tiphaine SAND *.Toki pOwaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Ven 27 Avr - 3:41 | |
| 1er partie Youtube Diffuser le 25 avril sur RTl. C'est ZE reportage a voir !
Deja pour voir Tom et Beul chanter une Chanson Francaise, ca parle de danse et de pont ... on ne se moque pas c'est moche ! Ensuite pour voir Beul et son T-Shirt rayer avec un veste-TrolaclassPour voir l'interview des Twins ou il sont trop beau (mit soleil dans la tronche et cheveux au vent)Pour voit l'interieur du TourBus Pour voir une pancarte qui indique la direction pour aller a Boudonville Pour voir ou ils planquent leur disque d'Or.
Je vous laisse decouvrir le reste. C'est que du bonheur
EDIT : J'ai trouver la seconde partie du reportage ^^
MyVideo Teil 1 MyVideo Teil 2
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 6:13, édité 2 fois | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Ven 27 Avr - 4:13 | |
| Comme d'hab, j'avais déjà les captures xD Nan mais les groupies quoi ù__ù Couchettes avec télé' et consoles xD
David, avec ses papiers et tout xD Tom : Whao O__O XD
Saki <3
Tom qui s'étire, baille et parle. XDD Miiiam **
David il est super efféminé ausi *out*
Bill qui commande à bouffer xDDD Il a la dâlle ( Et Tom, tjrs à son distributeur xD )
HANW Beuuul a levé les yeux au ciel après le photographeee xD Blazé mon chou ?
xD | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Ven 27 Avr - 6:04 | |
| Huhu ! J'ai trouver la fin du reportage ! Enjoy ! J'edit mon premier post ^^ | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Ven 27 Avr - 9:52 | |
| Mille merci pour les vidéos.....tournée en France en plus!! SVP.....y aurait-il la possibilité d'avoir une petite traduction???? | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Ven 27 Avr - 11:38 | |
| Nyah encore une fois, magnifique image des françaises... >< Tant pis, elles ont vraiment aucune gêne devant les caméras c'est hallucinant. Si elles disaient quelque chose d'intéressant au moins. Bill et Tom s'améliorent en français <3 Sur le pont d'Avignon ^^ Super reportage pour une fois x) Je réédite: Ils transportent le disque d'or qu'ils ont eu en France <33 Sont trop chou ^^ Tom me fait rire 'là c'est mon lit, c'est bien on voit le ciel' | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Ven 27 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Ven 27 Avr - 20:13 | |
| Tom s'est pas bien de parler la bouffe pleine Je surkiffe leur salle de bain ainsi que le ptit saut de Bill pour aller dans leur "salon" intégré dans le bus ^^ Sinon magnifiques images du concert!!! | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Sam 28 Avr - 0:02 | |
| Voici la traduction de la première partie de la vidéo....(une amie ma rendu ce service, mille merci à elle ) le journaliste dans le studio s'appelle,gunther jauch de rtl television journaliste:les français adorent th.ils veullent à tout prix traduire les paroles de leurs chansons. tournée européenne:places épuisées. bill:on a vu la jolie tour eiffeil. les françaises chantent nos textes en allemand,c'est génial. journ:l'album est 2e au top français. jour 16:2e concert en france. depart du bus pour la hall de nançy. le groupe le plus populaire d'allemangne passe beaucoup de temps dans leur bus en ce moment toujours avec des cornflakes qu'ils adorent. 14h30.ils prennent un café bill:des qu'on se leve le matin on mange des cornflakes.et lorsqu'on arrive a 7 h le matin et que tous mangent deja des steacks ou des trucs comme ça.on trouve ça bizzare nous on prefere des croissants. journ:le bus continue la tournée qui dure 6 semaines. pologne;ukraine;tchecoslovaquie;hongrie;autriche;suisse cela fait deja 2 semaines qu'ils sont en tournée dans toute l'europe. bill:lorsqu'on arrive a l'hotel,on a meme pas le temps de defaire nos valises.il faut qu'on trie. georg:moi,je range toujours les affaires de tout le monde. bill:c'est pas vrai. georg:oui maintenant que les cameras sont là,ils font les beaux et rangent leurs affaires.. devant la salle. journ:tout est comme toujours,lors des concerts de th. ça fait 1 nuit que les 1er fans sont arrives. on ne parle pas l'allemand,mais les paroles de th,oui. fan:ils ont de supers textes journ:mais vous ne comprenez pas l'allemand? fan:on a les traductions et je comprends un peu car j'apprends l'allemand a l'ecole en plus les th sont si beaux. fan2:th c'est un autre univers.on a rien de simillaire en france on est habitués aus groupes rock anglais mais nous,on a envie d'autre chose.th,ça nous ressemble.les textes parlent des jeunes.c'est genial journ:qui est le meilleur? fan:bill,bill,bill. Tom, tom.... journ:elles aimeraient bien etre dans le bus on visite le bus. tom:salle de bains,c'est joli comme a l'hotel journ:un miroir en or? bill:les lits,celui de tom tom,celui de bill. on a chacun un televiseur.un lecteur dvd.comme ça on peut regarder des films là,il y a mes affaires et là c'est un lit mais nous on y met nos affaires un double disque d'or,reçu a paris.un de hongrie et un en suisse bill:mon lit est le plus confortable:on a des fenetres:celle dans le toit,j'adore car je peux regarder le ciel journ:y'a t'il des moments de solitude bill:oui de temps en temps.surtout à l'hotel lorsqu'on est de repos on a chacun nos chambres a l'hotel lorsque j'arrive dans ma chambre,je pose mes affaires,je m'assois sur le lit et je ne sais pas quoi faire des fois on regarde des dvd les jours de repos,on mange toute la journée ou on se repose bien sur,on aimerait que la famille soit là je telephone beaucoup à mon ami et à mes parents. ici c'est notre loge.on s'assoit ici et on suit la route on a notre ordinateur avec 200 dvd on joue à la play mais on regarde beaucoup par la fenetre. | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Sam 28 Avr - 0:04 | |
| Et voici la seconde partie: le bus de th rejoint la hall journaliste à tom:est ce que pour toi c'est toujours une surprise de voir autant de fans
tom: oui,surtout là.ils sont deja tous là c'est incroyable.ça me fait des giligilis dans le ventre
arrivée en backstage.maintenant chaque spectacle est minutieusement calculébill:bien sur,comme aujourd'hui la télé nous accompagne on est gatés (a cause des fruits posés sur le meuble)journaliste:tout est pret pour le show.les repetitions durent 1/4 d'heure mais pour eux c'est de la routine. malgre ça,ils sont toujours tres nerveux.tomcomme on est tres perfectionniste.on est toujours tres ennervés et ça ne va pas en s'arrangeantbilldans la cafeteria...je prendrais une omelette,une cuisse de poulet et de la compote de pommesle journaliste:contre le trac,le remede,un bon repas les cuisiniers suivent le groupe pendant la tournée encore 2 heures jusqu'au concert a l'éxterieur les journalistes attendent conference de presse et seance photos avec les photographes.bill en souriant:je ne comprends rien.le journaliste:depuis quelques temps,th est dans tous les magazines françaisbill:qui aurait cru,tu es là.a l'étranger.tu n'y pensais pas il y a un an et là,tu es n°1.tu es toujours tres étonné tu te dis,c'est dingue.qui aurait cru ça il y a 1 an.
le concert commence: 90 minutes de th à nançy 6000 français heureux d'etre làle journaliste:apres le concert,ils sont fatigués et n'ont qu'une envie.dormirbill:on est fatigués,on a plus envie de faire un pas
[u]tom:tout le monde doit connaitre ça.des fois on est sur un canapé et là t'as plus envie de bouger alors là,chacun de nous trouve la bonne position et là,haaaaa,on bouge plusjournaliste:mais les fans ne veullent pas laisser dormir les stars.des centaines de fans attendent th decident de sortir.22 heures ils signent des autographesbill:j'arrive pas a m'y habituer.avoir autant de succes et que des gens ecrivent des articles sur nous dans des magazines,et certains articles sont tellement fort,j'arrive vraiment pas a m'y fairejournaliste dans le studio:la tournée continue.500 kilometres plus loin attendent deja de nouveaux fans de georg,gustav,tom et bill a munchen:la police a fait un controle d'identitée sur 400 jeunes. les plus jeunes avaient 10 ans et attendaient toute la journée la police leur a dit;normallement vous avez classe aujourdh'ui. les autoritees allemandes ont decidé de faire parvenir aux ecoles les dates des concerts pour que les profs et les parents puissent faire attention aux enfants qui decident de faire l'ecole buissoniere.et la police va surveiller les abords des salles et ramener chez les parents les enfants qui se trouvent là bas
Voilou.....Normalement on peu lui faire confiance pour la traduction!! | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Sam 28 Avr - 0:12 | |
| Merci mille fois merci !!! c'est super et beaucoup plus pratique hihi !! | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Sam 28 Avr - 1:25 | |
| Muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vidéo vraiment géniale et merci beaucoup pour la traduc SAND ;)
Tom qui s'étire...j'adoooOOOooore | |
|
| |
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Sam 28 Avr - 11:37 | |
| Toujours pas remise des emotion : Monsoon + reportage + in die nacht !! c'est trop pour la meme journée !! | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Jeu 3 Mai - 12:43 | |
| Merci pour la trad ! C'est plus facile de comprend comme ca ^^ Huhu j'avais pas entendu mais lors de la seance photo (a la fin de la 1er partie de youtube) ca fait : Photographe Francais : Tu me dis hein quand tu est pret Bill : Barraguouinage en allemand >< Tom : Je m'apelle Tom Mdr ! | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Jeu 3 Mai - 13:28 | |
| Pour le Barraguouinage de Bill comme tu dis......Il dit ceci en souriant : "Je ne comprends rien." | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Jeu 3 Mai - 18:00 | |
| Je pensais que c'etait un truc dans le genre mais je voulais pas dire de connerie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Jeu 3 Mai - 19:25 | |
| Moi ji pige rien à la traduc' ! HELP ME et je comprend pas de quoi vous parlez " Barraguouinage " ! | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Jeu 3 Mai - 20:00 | |
| --' Barragouinage = un truc incromprehensible. | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| Merci pour la traduc' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| Le truc c'est que j'arrive pas à me repérer de la traduc' à la video ! | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Dim 13 Mai - 11:45 | |
| http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/Traduction_video_RTL_Stern_TV_25_04_2007-13052007-022255-lp-617076.php
Vidéo Sous Titrée !! | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Dim 13 Mai - 12:31 | |
| Ben c'est rapide....faut suivre!! | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| |
| |
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucile Ich bin: 14 Ich wohne in: Dordogne
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Dim 13 Mai - 12:57 | |
| c'est vrai que c'est bien mais rapide (Je suis obligé de faire pause toute les 3 secondes lol) Sinon merci pour cette vidéo avec la traduc. | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Dim 13 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Dim 13 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Dim 13 Mai - 19:05 | |
| Hannn merci am crevette d'amour xD | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) Dim 13 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) | |
| |
|
| |
| [ Video ] Live in France + TourBus (a voir !!!) | |
|