Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Video] Monsoon Live Dim 20 Mai - 17:54 | |
| Passage TV sur une Chaine Néerlandaise, du 19.05.07 !
https://www.youtube.com/watch?v=JDu5sOjzhhI
Bon quand on filme sa TV c'est pas terrible mais c'est toujours ca hein ! (vive l'accent j'adoore!) | |
|
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Video] Monsoon Live Dim 20 Mai - 18:30 | |
| C'est clair que quand on film la télé on a pas souvent une bonne qualité mais la sa va a par que la bande noir est toujours en lpein milieu de leur visage je toruve quand méme que le son est plutôt pas mal ( tant que on entends la voix de bill ) | |
|
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: [Video] Monsoon Live Dim 20 Mai - 19:09 | |
| Non mais sans déconner c'est quoi cette émission ??? Vraiment c'est un manque total de respect envers le Groupe je trouve .....Il faut vraiment qu'ils soit bien gentils pour rester dans ces conditions....moi y a un moment que j'me serais cassé, je vous le dit!! Merci pour le lien Crevette | |
|
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: [Video] Monsoon Live Lun 21 Mai - 18:40 | |
| franchmen g bien rigolé! joré bien aimé y etre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Monsoon Live | |
| |
|