Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Zimmer 483] Après la Fin du Monde Lun 7 Mai - 23:33 | |
| Apres la fin du monde / Ubers ende der Welt.
Nous avons parcouru toute la ville en courant Nous n'avons reconnu aucun des lieux Où nous étions passé auparavant
On a beau tout essayer La liberté s'arrête ici Nous n'avons plus le choix Maintenant il faut passer de l'autre côté de ce mur
Ne chute pas, le lâche pas prise! Ne regarde pas vers l'abîme!
A vos marques, prêts, partez Le ciel s'ouvre devant nous Ensemble, nous arriverons A surmonter la fin de ce monde Qui s'éffondre derrière nous
Nous regardons nouveau en arrière Posons un dernier regard Sur tout ce qui nous semblait être là pour toujours
Viens! Inspire encore une fois C'est peut-être le début d'autre chose Demain est à portée de main
Ne tombe pas! Ne regarde pas vers le vide!
A vos marques, prêts, partez Le ciel s'ouvre devant nous Ensemble, nous arriverons A surmonter la fin de ce monde Qui s'éffondre derrière nous
Laisse tout tomber derrière toi Il n'y a plus rien à perdre Derrière toi et moi Il n'y a plus rien qui nous retienne
Ne bascule pas! Regarde mon visage! | |
|