Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Divers] Frei Im Frein Fall Ven 18 Mai - 18:57 | |
| Je recherche cette traduction, si vous l'avez prevenez moi^^
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 0:19, édité 1 fois | |
|
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: [Divers] Frei Im Frein Fall Mer 23 Mai - 12:26 | |
| J'ai trouvé ceci..je ne suis pas sur de l'exactidute de la traduction!!
Libre dans la liberté Mon logement Comme le pays mort J'écris une lettre A un inconnu Mon reflet Est trouvé Ma lettre Est dans mon sang
Je ne veux pas en arrière Je veux juste partir. Le vent sur mon visage Je suis libre Et il devient clair Ce n'est plus Ce qu'étais ma vie Je suis Libre dans la liberté Et nulle part autrement Libre dans la liberté libre Je ne peux plus autrement 1000 yeux Contre moi Contre tout Pour l'instant Et alors Je me rechauffe Je m'arrête dans la chaleur Pour cette tentative d'évasion Je ne veux plus qu'être libre Encore une fois être libre Seulement une fois être libre Abandonnez-moi ! | |
|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: [Divers] Frei Im Frein Fall Jeu 24 Mai - 0:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Frei Im Frein Fall | |
| |
|