| Qui êtes-vous ? | |
|
+27Lilith... Gwen ¤ ClOchette ¤ .T0XiiCP0iiZ0N. × Pawlineuh × Marie Kiffiise t0ki0_girL Crevette Mo Charline pOwaa alice-th mousseline Billie B. Luthien marlichou Narcheska Priinc3ss _ T.H -Charlene- Kakou-Sama Hwa Maé kid monster__ Touille P0line *.Toki 31 participants |
|
Vous êtes : | Plutôt classique ( jean, et basket, rien de mieux !) | | 21% | [ 11 ] | Plutôt rock ( Lourdes bottes et jean déchiré ! ) | | 12% | [ 6 ] | Plutôt Emo ( Les vans et les rayures, vous adorez ! ) | | 31% | [ 16 ] | Plutôt Gothique ( Le noir, partout, le noir ! ) | | 12% | [ 6 ] | Plutôt Baba ( Sarouels et tee-shirts longs ! ) | | 2% | [ 1 ] | Plutôt fashion ( Talon et habits de marques ) | | 13% | [ 7 ] | Plutôt Skate ( Baggys et globe ! ) | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Qui êtes-vous ? Lun 19 Fév - 18:35 | |
| L'habit fait-il le moine ? Dans ce cas, qui êtes-vous ?
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 19 Fév - 18:38 | |
| Moi j`aime le noir, mais j`aime aussi les tee-shirt à rayures et les fringues de marques ... donc jsuis un peu tout à la fois xD | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 19 Fév - 18:43 | |
| Hèhè, moi je suis moi ( Quelle idée stupide d'avoir mis çà xD ) et jpense être classique, légèrement emo ( Légèèèèrement ) et euh. C'est tout xD | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 19 Fév - 23:23 | |
| ba telle mère telle fille xD et oui tite touille a le même style que toi ^o^ mais pas du tout celui de papa Kaulitz xD a part au niveau des ongles peut être ^^ | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 20 Fév - 0:26 | |
| moi Emo. Enfin du moin a moitié --' Si seulement je pouvais avoir les cheuveux roses et noir avec la meches et le percing ... (L) | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 20 Fév - 0:54 | |
| moi aussi j'aimerai être comme ça ^_^ bon j'ai déjà les cheveux noir et je vais essayer de me faire une mèche, pour le piercings c'est pas demain la veille que j'en aurai -__-" | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 20 Fév - 20:38 | |
| Ma tite Touille de fille Piercings, moi, bientôt | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 20 Fév - 22:11 | |
| trop de chance!!!tu te le fait où??? moi je vais normalement en avoir un au cartllage (si on peut appeler ça un piercing -_-) et un à la madonna (je crois que c'est ce nom là xD) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 20 Fév - 22:13 | |
| Langue ( J'en voulais un à 10ans, je l'ai demandé, mes parents ont éclaté de rire ..__.. ) et après, je sais pas. Logiquement, arcade, mais on va me dire que j'veux ressembler à Bill ( Ce qui est largement faux --"' ) | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 20 Fév - 22:29 | |
| trooooooooooop de chance!! moi j'ai demandé à mes parents pour la langue ça était non direct et pour l'arcade ils ont hésité pour finallement dire non -__-" | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 20 Fév - 22:31 | |
| Je leur ai pas demandé :) Je ne leur demanderais pas. Je suis bientôt majeure 'façon Mais ... je veux être une emo. Je sais que c'est puérile et cliché, mais j'aime | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 20 Fév - 22:49 | |
| moi aussi j'adore ce style!!! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Fév - 3:53 | |
| Plein de monde jpense ;) Vive l'originalité xD | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Fév - 13:11 | |
| ba dans mon lycée y en a pas beaucoup qui ont ce style, y en qui essayent mais c'est pas trop ça =_= | |
|
| |
Maé Tom_
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Paris Membre Préféré de TH : Collégienne.. Note du forum ( /20 ) : Guitard. Date d'inscription : 07/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Fév - 17:32 | |
| Moi sa dépend ^^ ParfOis Rock , Parfois Emo et Parfois tout en marque ( Fashion ) J'ai pas encort un style bien précie .. | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Fév - 20:52 | |
| Touille : Oui mais qui aime xD Y'en a plein :) Maé : Comment tu peux passer du fashion au rock et à l'émo ? | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Fév - 21:31 | |
| lol oui moman ^^
c'est vrai maé comment tu fais????quoique parfois je change carrément de style parfois mais je vais pas jusqu'à fashion... | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Fév - 22:51 | |
| Maé > Je comprend. Ma coupine elle était une ginette ( c'est son ptit surnom ^^) et maintenant elle est rockeuse/ emo Trop classe! | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Fév - 23:29 | |
| c'est quoi ginette comme style??O_O | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Jeu 22 Fév - 12:31 | |
| Ca doit être fashion, vu qu'elle parle à Maé xD Mais j'avais jamais entendu çà | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Mar - 16:48 | |
| Argh !!! Je suis Rock-Emo ! Je choisi quoi ? Tant pis j'ai mis Rock | |
|
| |
Kakou-Sama TH_L0ve
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : [26 - Drôme] Membre Préféré de TH : Gustav Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Karen Ich bin: 16 Ich wohne in: Montelimar
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Mar - 17:03 | |
| Beh à vrai dire j'ai pas vraiment de style propre je prends tout, je mixe et ça donne moi . | |
|
| |
-Charlene- Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : 37 Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 15 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 21 Mar - 18:54 | |
| Moi rien de tout sa! Plutôt look année 1960, ou asser BCBG. | |
|
| |
Priinc3ss _ T.H TH_L0ve
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 24 Mar - 0:24 | |
| Moi mon style c'est emo-rock, mais p'tetre plus emo Si encore j'avais les cheveux noirs et un piercing au labret décalé... | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 24 Mar - 0:41 | |
| Je crois que le nom EmO est pas venu jusqu'à ma région ... Ou en tout cas, ça s'appelle pas comme ça au lycée. Mais au collège il paraît que si ... Mon ptit frère est mieux renseigné que moi, ça fait peur. Breeef, moi j'ai ... Pas de style particulier, alors c'est plutôt classique. Un jean, des baskets, un pull, et je suis habillée ! De toute façon, j'arrive jamais à choisir mes fringues quand je suis dans les boutiques ... Si on me mets rien devant le nez en me disant "hey, c'est bô ça !", je le verrais jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 24 Mar - 1:10 | |
| "emo" c'est a la base, le nom d'un style de musique. Je ne voit pas pourquoi en ayant des vans et des cheuveux roses on est "emo". enfin bref --' les vrai Emo ne se disent même pas Emo. ( J'exclue Pierre du lot, lui c'est comme le McDo, il ne fait que se vendre ... --' ) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 24 Mar - 9:01 | |
| Pierre ? Emocore ( Hardcore ), c'est comme gothique. Un mouvement philosophique, avant d'être une mode. | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 24 Mar - 18:10 | |
| Avec tous vos blablatages apparement j'ai pas un style definit... Moi c'est tee-shirts badgés et pulls noirs, collier de chien, et autres colliers, mitaines, bracelets de cuirs, jeans déchirés ou jeans pas déchirés (j'ai trouvé un pareil que Bill je vais pas le tuer quand même ) et converses ou bottes en cuir... O_o | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 24 Mar - 18:19 | |
| Emo, Rock je dirais ! Ca dépend de l'allure général x3 | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 30 Mar - 23:52 | |
| ben moi je suis un melange emo , rock , classique et gothique
je sais pas trés bien
edit : je crois que mon look s'apelle rockabilly ( a verifier ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? | |
| |
|
| |