| Qui êtes-vous ? | |
|
+27Lilith... Gwen ¤ ClOchette ¤ .T0XiiCP0iiZ0N. × Pawlineuh × Marie Kiffiise t0ki0_girL Crevette Mo Charline pOwaa alice-th mousseline Billie B. Luthien marlichou Narcheska Priinc3ss _ T.H -Charlene- Kakou-Sama Hwa Maé kid monster__ Touille P0line *.Toki 31 participants |
|
Vous êtes : | Plutôt classique ( jean, et basket, rien de mieux !) | | 21% | [ 11 ] | Plutôt rock ( Lourdes bottes et jean déchiré ! ) | | 12% | [ 6 ] | Plutôt Emo ( Les vans et les rayures, vous adorez ! ) | | 31% | [ 16 ] | Plutôt Gothique ( Le noir, partout, le noir ! ) | | 12% | [ 6 ] | Plutôt Baba ( Sarouels et tee-shirts longs ! ) | | 2% | [ 1 ] | Plutôt fashion ( Talon et habits de marques ) | | 13% | [ 7 ] | Plutôt Skate ( Baggys et globe ! ) | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Twincest_
Nombre de messages : 116 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 18 Ich wohne in: Clermont ^^
| |
| |
Gwen x__Musique
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Belgique Membre Préféré de TH : Tom [ mais j'aime les autres aussi hein !! on sais jamais !! ] Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 9 Juil - 17:08 | |
| Bah je dirais plutot émo !! En plus je vais bientot me faire ma nouvelle coupe [Cheveux noir avec mèches rose] !! et j'ai vu que d'autres personne aimais aussi !! =D Pis bientot un piercing aussi [Fin' normallment !! --"] | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 9 Juil - 17:19 | |
| Niark tu va être trop belle avec tes mèches rose =D | |
|
| |
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 9 Juil - 19:59 | |
| Je suis qui je suis avant tout ^^ Après question look... entre le goth et l'emo, on dira... Mais je mets ce qui me plait sans chercher à entrer dans une case, comme j'ai pu le faire il y a quelques années =) | |
|
| |
Gwen x__Musique
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Belgique Membre Préféré de TH : Tom [ mais j'aime les autres aussi hein !! on sais jamais !! ] Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 9 Juil - 20:05 | |
| - Touille a écrit:
- Niark tu va être trop belle avec tes mèches rose =D
Merci !! =D Je te montrerais tout ça une fois fait !! =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 10 Juil - 16:15 | |
| J'irais plutôt vers le classique.. en fait, le haut sera toujours noir [sauf quand j'en ai plus wain T_T] ou alors une chemise blanche o_ô Sinan toujours jeans et converses donc bon.. Perso j'ai pensé à des mèches rouges depuis bien longtemps mais bon.. non seulement la flemme d'aller chez le coiffeur mais aussi d'y retourner.. si je trouve un truc genre une colo qui part avec un shampoing, je ferai [encore une fois, la flemme de chercher XD et de payer ._."] Ah.. par contre dans ma classe, ils sont tellement pas habitué à voir quelqu'un avec un haut noir et limite des mitaines [j'aime les mitaines, c'est splendide <3] qu'ils me "traitent" de gothique o_ô allons bon.. les gothiques eux, au moins, ils ont la classe XD Mais j'aime aussi les rayures o_ô [noir et blanc.. les autres bof.. limite rouge oô] Ah et pis moi si j'avais le malheur de mettre des bracelets à piques à l'école, confisqué =O [wi wi c'est dégueulasse ._.]
Je fais avec ce que je trouve le matin quoi XD... j'ressemble à rien XD
[et on dit merci pour ce racontage de life barbant] |
|
| |
Gwen x__Musique
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 10 Juil - 17:10 | |
| Moi avant j'avais les cheveux rouge avec des pics !! Pis j'ai eu les cheveux rouge long !! =D | |
|
| |
mangasTHlove Totgeliebt__
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Kinshasa, capitale de la RDC (coin pourri!) Membre Préféré de TH : Bill my love!!!!!!! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tracy Ich bin: 15 Ich wohne in:
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Juil - 17:12 | |
| Moi je sais pas... je met que du noir, un peu de blanc, des têtes de mort et des croix... entre rock et gothik à la limite... mais à l'école on m'appelle "la gothik"... | |
|
| |
Liliss Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 16/20 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Juil - 17:16 | |
| moi je serais plutot fashion j'attendre etre a la pointe de la mode et je suis une accro du shopping... tout ce qui sort je le porte sauf si sa me plait pas évidemment .. j'adore les vetements de marque...etc
j'adore qu'on me dise que je suis la mieu habillée ( je sais sa fait très prétentieux ), la mieu coiffée... | |
|
| |
Ghettowprincess - Schrei ! -
Nombre de messages : 116 Age : 32 Membre Préféré de TH : Georg Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 15 ans Ich wohne in: BELGiQUE
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 6 Aoû - 21:56 | |
| Moi jsais pas , j'ai pas vraiment de type de style , j'aime bien m'habiller chez H&m ! :) J'aime bien les choses colorés * | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 14 Aoû - 21:03 | |
| moi j'ai pas de style vraiment défini^^ au collège, j'était assez complexé alors le mettais toujours des futes en pates d'éléphant, des long t-shirt ou tops moulant et des basquets. Jamais de jupes^^ L'année dernière, mon arrivé au lycée, métamorphose total! je suis passé de "très complexé" à "veut s'accepter" lool un look assez euh sexy, genre mini-jupe, bottes, tops, t-shirt décollté BREF j'abusais parfois. Surtout que je renvoyai une image qui n'était pas du tout moi. Enfin cet été, j'ai pas trop changé mais pour la rentré, je penses de plus en plus à adopter un look plus rock (je m'inspire d'une de mes copines ) parce que je crois que ça ira plus avec ce je suis en ce moment^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Qui êtes-vous ? | |
|