| Qui êtes-vous ? | |
|
+27Lilith... Gwen ¤ ClOchette ¤ .T0XiiCP0iiZ0N. × Pawlineuh × Marie Kiffiise t0ki0_girL Crevette Mo Charline pOwaa alice-th mousseline Billie B. Luthien marlichou Narcheska Priinc3ss _ T.H -Charlene- Kakou-Sama Hwa Maé kid monster__ Touille P0line *.Toki 31 participants |
|
Vous êtes : | Plutôt classique ( jean, et basket, rien de mieux !) | | 21% | [ 11 ] | Plutôt rock ( Lourdes bottes et jean déchiré ! ) | | 12% | [ 6 ] | Plutôt Emo ( Les vans et les rayures, vous adorez ! ) | | 31% | [ 16 ] | Plutôt Gothique ( Le noir, partout, le noir ! ) | | 12% | [ 6 ] | Plutôt Baba ( Sarouels et tee-shirts longs ! ) | | 2% | [ 1 ] | Plutôt fashion ( Talon et habits de marques ) | | 13% | [ 7 ] | Plutôt Skate ( Baggys et globe ! ) | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 31 Mar - 0:06 | |
| Moi j'ai mis classique, toujours en jean avec mes tites Converses ou mes Kickers ou mes Gola enfin normal quoi | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 31 Mar - 0:10 | |
| Pitiééééé !!! Ne commencez pas à confondre les emos et les fakes qui se donnent un style pour se la péter... Déjà que c'est comme ça dans mon lycée, je m'en sors plus T-T Enfin j'ai la flemme de m'étendre sur le sujet ce soir... J'en ai fait un article pour le journal de mon lycée, de cette affaire d'emolandie profonde v____v et si vous le souhaitez, j'peux vous le montrez... Pour en revenir au sujet, je sais pas dans quelle catégorie me foutre moi. J'écoute du rock, de l'emo, du punk, du métal et de la pop. Et pour mes fringues, dans mon lycée on m'appelle l'Halloween-Girl (tiens faut que je le mettes dans mes surnoms ça T-T) parce que de mon maquillage à mes ongles en passant par mes lunettes et mes boucles d'oreilles je suis en orange et noir ... Mes fringues ? J'alterne entre bagguys militaires et jeans noir, avec souvent des tee-shirts de groupes, TH, GC, et pour Kidiboo --> A7X Je suis une reclue de la société Je rentre pas dans vos caaaaases | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 31 Mar - 0:32 | |
| OUAIII Totalement d'accord Billie :] Pierre c'est pas un emo, c'est un bouffon en vans * me demandez pas s'que j'ai contre lui, j'en sait absoluement rien * | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 31 Mar - 4:21 | |
| | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Sam 31 Mar - 12:14 | |
| Qui est ce mystérieux Pierre??? | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 0:58 | |
| Pierre ? Mais c'est ZE emo of Paris Le emo HeartBreaker le plus connu de France parce qu'il a fait un "super" blog où il raconte sa life à deux balles avec des photos de sa mèche devant ses yeux retouchées à Photoshop. En deux phrases pour un article il se ramasse plus de 500 coms Les filles le trouvent trop bôôôô alors qu'elles connaissent que sa mèche et son gros pif. Et bien sûr, comme tout (fake) emo qui se respecte il est bisexuel à tendance gay... Ah et comme musique emo, il adore Placebo et Indochine.... Pitié quoi, mieux vaut en rire qu'en pleurer Le mieux : il a 15 ans et bien sûûûr : 'Oh tu les fais trop aaaps, on dirait que t'as facil 18 aaans" Le pire, je l'ai rencontré : Sa tête est aussi enflée que la coiffure touffe de Bill Sur ce, love, j'vous heart xXBillieXx sooo emoooo ce post attention A MOOOORT !!!! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 3:56 | |
| Ah ! Y'est dans mes amis skyblog X) | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
| |
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 12:55 | |
| J'ai jamais entendu parlé de ce Pierre ... Qui a l'adresse de son blog que j'aille rigoler un coup ? Billie B. > J'adore tes posts coup de gueule, j'adooore ! | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 12:59 | |
| Merci merci Na' Tiens, voilà le dernier blog en date de Pierre --> http://heartvi0lence.skyblog.com/index.html Parce que bien entendu, il doit en avoir une dizaine qu'il recommence à chaque fois parce que c'est le passé, que ça lui correspond plus, qu'il a mûrit et gna et gna et gna L'exemple type, page 2, article 2 : une phrase, une photo --> 348 comms P.S : tout le monde remarque le nom du blog Sooo emooo | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 17:35 | |
| Bon trop la flemme de lire ce qu'il écrit mais il a l'air assez fière de lui ^^ J'avoue par contre que j'aime bien sa coiffure, elle change :P | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 17:36 | |
| Nyah http://heart-pierre.skyblog.com/ https://www.youtube.com/profile_videos?user=pervertedslut
Il est tjrs dans mes amis ! *Part se cacher*
XD | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 18:26 | |
| Quoi il a même un skyblog officiel???!! Ca va un peu trop loin là -__-" | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 18:51 | |
| Aaah ça craint ... Il a fait quoi dans sa vie à pars ... rien, pour être si "célébre" ?? Enfin, je sais pas vous, mais moi physiquement, je lui trouve absolument rien de beau. En même temps, c'ets pas vraiment mon style les Emo, mais y'en a qui sont trii zouli. Là ça me laisse complètement sans réaction.
(Aaaargh, il a même des groupies ! Gott !) | |
|
| |
mousseline Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 Membre Préféré de TH : Typhaine Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 19/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Johanna Ich bin: 14 Ich wohne in: M*r*n*i*
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 19:17 | |
| mdr heu moi jsui heuu bah enfait jm'habille soi normal, soi fashion, soi rock lol | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 19:51 | |
| ben moi rock !!! | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 21:57 | |
| - Citation :
- Il a fait quoi dans sa vie à pars ... rien, pour être si "célébre" ??
Mais c'est CA ! Tu met le point pile dessus. Il n'a RIEN fait à part des skys ! T-T Enfin si, il passe sa vie devant l'Indien Boutique, à fumer et à se la péter pour faire mouiller toutes les petites connes qui essaie de se la jouer emo-attitude aussi, parce que dans le coin, sortir avec un emo, c'est trooop stylé | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 1 Avr - 22:01 | |
| je le trouve vraiment pas beau. Bref, y a des emo trop beaux mais pas lui en plus il est tout ce que jdéteste niveau caractère ! |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Avr - 22:17 | |
| Bah mua je suis classique. Une paire de converse blanche. Une jean large sans etre large (Gné ?) uine t-shirt rouge, noir, vert, jaune ou blanc. pis un gilet Blanc et court. Avec toujours le T-Shirt qui est plus long que le gilet. Oila. rien de bien original. | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Toulouse Membre Préféré de TH : Billaw Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi ! Date d'inscription : 12/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: ChaRliNe / Graou Ich bin: 19 Ich wohne in: TouLouSe
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Avr - 22:28 | |
| Hum moi je suis passée par quelques styles. Mes années collège c'était bagguy et vans Mes années lycée c'était Gothique mais genre pas un peu quoi Puis maintenant je jongle selon mon humeur entre deux ou trois looks. Un que je dirais être un peu manga (mini jupe en jean, collants multicolores superposés les uns sur les autres, guetres fluo sur grosses Buffalo, trucs mangas en accessoires hello kitty et Pucca, ce genre de trucs quoi) Un autre qui m'est resté de mes années gothique profonde. Je dirais aussi que ce sont des zestes d'influences de la communauté placebienne et indochinoise, mon autre famille donc en général c'est tutu noir, haut en dentelle noire et new rock ou rangers montantes aux pieds. Puis le dernier plus décontract, jean taille basse slim + santiags ou converses + ceinture cloutée + tee shirt griffé de 3 groupes en général (Placebo, Indochine, Tokio) ou tee-shirts qualifiés de "rock" avec d'assez gros motifs devant (couronnes, tête de mort, tout ça tout ça) et petits gilets ou vestes très près du corps et assez courtes, le tout dans un assortiment de trois tons sur lesquels je joue toujours : noir / blanc / rouge (puis bleu pour les jeans quoi) Niveau bijoux j'ai tendance à en mettre des masses, genre 3 colliers, (mais j'ai toujours mon collier TH qui ne me quitte jamais^^) des bagues partout, bracelets etc.. Donc aucune idée du look que j'ai. JE SUIS UNE INSTABLE PROFONDE voilà. Mais mes frères diraient que je suis une manga-gotho-rockeuse mdrrr *z"ont de l'imagination ces petits* EDIT : Ah et niveau piercings et tatouages, j'ai : 2 piercings cartilages aux oreilles 6 "piercings" aux lobes des oreilles toujours 1 piercing à la narine gauche (j'en avais un à la droite aussi mais je l'ai enlevé) 1 piercing au nombrilou Et 1 piercing à la langouille Puis 1 tatouage sur le haut du bras droit Et un autre sur toute la largueur de la chute de reins C'est tout pour le moment =) | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Avr - 23:35 | |
| Moi ca dépend des jours... Déja c'est pratiquement toujours des Converses Un jour c'est un slim, mon T-shirt des Rolling-Stones ou un avec des têtes de mort... Un autres jour c'est un jean, un polo lacoste, des ballerines blanches... Enfin ca dépend souvent de mon humeur et de mes cours parce que mettre un jean très taille basse quand on s'assoit sur des tabourets c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Avr - 23:38 | |
| alors pour moi depuis TH je suis victime de Schizophrenie *se prend pour Bill*
J'ai totalement changé de Look, Bottes pointues, Tee Shirt Rock, vernis noir et blanc, bijoux à la billou, et je compte me payer des rajouts ...sur Ebay...c'est moins cher lol^^ Bref, j'assume mon changement même si ce n'est pas tous les jours lol... | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Toulouse Membre Préféré de TH : Billaw Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi ! Date d'inscription : 12/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: ChaRliNe / Graou Ich bin: 19 Ich wohne in: TouLouSe
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Avr - 23:45 | |
| Combien les extensions sur ebay ? moi les miennes sont absolument magnifiques et mes coiffeuses ont été géniales. Je leur ai tiré plusieurs photos de Billaw où on voit sa coupe de diiférents côtés, ses mèches etc etc et elles se sont débrouillées avec ça. Le résultat m'a enchantée et pour un prix raisonnable. Sur ebay j'ai vu qu'il y en avait oui mais par contre vraiment prends la meilleure marque d'extensions parce que la qualité est extrêmement importantes si tu veux qu'elles tiennent, et choisis bien ton outil pour coller les points de kératine aussi. Mais cependant, si j'étais toi j'irais dans un bon salon de coiffure parce que des extensions mal posées, c'est juste horrible et c'est toute une technique de bien les piquer à des endroits quasi "stratégiques". Je suis sûre que ça t'ira comme un gant en tout cas =) | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Avr - 23:46 | |
| Ah bah je suis un peu comme Emilie.Billette Avant j'aurai jamais pensé me mettre du vernis noir, ou même me teindre les cheveux foncés... J'ai failli me mettre des rajouts mais ma mère à pas voulu... | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 13 Avr - 23:56 | |
| Chacha..je continue par MP...^^ | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 20 Mai - 20:48 | |
| Je suis plutôt dans le style emo mais je ne suis pas du tout contre un jeans simple par contre les basket j'ai horreur de sa ! | |
|
| |
Kiffiise Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill _* Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 26/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 28 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Marie Twincest_
Nombre de messages : 62 Age : 37 Membre Préféré de TH : Bull (l) Note du forum ( /20 ) : 15 Date d'inscription : 11/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marie Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Lyon
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Lun 11 Juin - 18:57 | |
| Je suis rock à tendance emo pseudo goth avec des passages fashion et classique. Voilà c'est très simple tout ça hin | |
|
| |
× Pawlineuh × __*T0m.Addict.<3
Nombre de messages : 147 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tom =P Note du forum ( /20 ) : 19/20... J'aime pas mettre 20 xDD Date d'inscription : 18/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline xD Ich bin: 14 ^^ Ich wohne in: Fran(c? xD)kreich =P
| |
| |
.T0XiiCP0iiZ0N. T0Kii0H0TEL ADDiiCTiiVE
Nombre de messages : 57 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 *..* Date d'inscription : 05/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: MARG0T ~ Ich bin: 13 DiiAM0NDS Ich wohne in: BELGiiK', THUiiLLiiES
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Dim 8 Juil - 17:20 | |
| Emo xD Moi sans hésiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Qui êtes-vous ? | |
|