| [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 | |
|
+13*.Toki Charline Narcheska Luthien marlichou bill4ever Eve-Ma t0ki0_girL pOwaa immerinliebemitbill Mo Lovely Rock Crevette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| |
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Ven 1 Juin - 21:34 | |
| Cette nuit ! C'est à dire qu'elle heure ? | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| |
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Ven 1 Juin - 21:57 | |
| pffff moi mon pére me laissera pas l'ordi a minuit *fait la téte* moi aussi je veut participer au projet *fait toujours le téte* c'est pas juste car je dormirais pas et que je peu pas particpé quand méme *continue de bouder*. | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Ven 1 Juin - 23:36 | |
| NANN ! Te n'êèème ! Ils sont només dans rien du tout ou quoi ?? Y'a tellement de chansons que j'aime pas dans cette émission ! Sinon, baah vive les filles geulantes...-_-" ! | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Ven 1 Juin - 23:41 | |
| Mais c'est quoi cette émission sur TF1 ? Jpeux pas aller regarder mes parents dorment à côté Bon et puis pour la réunion ultra tp secrète de ce soir avec lunettes noires et tout le tralala, je pense pas y être donc ... Je veux un compte rendu demain sivouplaîîît !! Et pis bah bonne soirée si jamais je vous revois pas d'ici demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Ven 1 Juin - 23:45 | |
| No problem.... EDIT // Du playback, en Anglais, magnifique, on a vu que Bill... Bill c'est mon préféré mais TH c'est un groupe et y'a pas que Bill ! Je suis resté sur ma faim :/
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucile Ich bin: 14 Ich wohne in: Dordogne
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:00 | |
| ils sont enfin passé sur TF1 j'ai cru que j'allais moirir à cause de toute ses chansons pouri qui sont passé avant. Enfin bref. Je suis un peu dégouter que ce soit du play-black mais bon tant pis. | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:03 | |
| Je les ai vus !! Merci maman de m'avoir appellée avant d'éteindre la télé. Par contre, merci pour le "c'est une perruque ? On dirait une serpillère !" ... Et mon père qui comparait avec les Beatles ... Mouahahaha ! ^^ Enfin, j'ai bien aimé, malgré le playback et l'anglais ... Bill toujours superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:06 | |
| Toi aussi elle a dit que c'était une perruque ? Ma mère m'a dit la même chose : " Nan mais c'est pas ses vrais cheveux, tu penses au temps qu'il doit mettre pour se coiffer ? " Ahaha, j'étais morte de rire | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:11 | |
| Toutes les même, elles voient que ça ! Ma mère a aussi remarqué le pantalon XXXL de Tom, et elle a dit "Il a oublié sa ceinture, regarde-le il est obligé de se tenir le pantalon pour pas qu'il tombe" Pourtant elle devrait être habituée, vu toutles posters d'eux que j'ai ... Mais ils ont pas critiqué la musique ! Yeeeha ! ^^ (genre) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:16 | |
| Nan elle a surtout regardé Bill moi ! Alors les remarques : Il est trop maigre, on dirait une fille, "ah t'as les mêmes ongles que lui !" ! Les points positifs : Il a une belle peau, et "j'aime bien ces santiags !" | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:20 | |
| Moi ca va j'etais bien contente. Malgres l'anglais >< Et le Play back >< Enfin bon, on a eu quelque plan trow a tomber de Georg au debut ... Il prend de l'age, ca lui va comme un gant ! Petit bémol : Flavie qui fait `` je vais lui demandé l'adresse de son coiffeur `` Grrrr. Arreter de parler de la coiffure de Bill. Parler de la musique de Tokio Hotel ! Et les Femme-Megaphone >< Au debut j'ai cru qu'on allait pas entnedre un traitre mot de la chanson. Une chance que ca soit en Play Back. | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:23 | |
| Moi aussi j'lui fais de gros bisous ! Mein gott la pire chanson du monde est en ce moment ... on commence ?? | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:36 | |
| On ouvre un nouveau topic, où on fait ça ici ?? J'ai tellement plein d'idées ! | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:41 | |
| Y'a Nip/Tuck, j'adoore cette série, du gore, du sexe... Mouahaha | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:41 | |
| quoi que vous fasiez les filles je vous suit | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
Nombre de messages : 205 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill !!! Note du forum ( /20 ) : 20 .Méga ambiance. ! Date d'inscription : 08/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah Ich bin: 13 Ich wohne in: Mantes
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:44 | |
| Purée dégoûtée : Yannick Noah qui gagne quoi -__-' | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:45 | |
| Bon allez on lance la discussion !! Projet ouvert !! mdr | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:46 | |
| ok (euh c'est quoi le projet? moi je suis pas au courant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:48 | |
| ICI ???? Comment je suis excitée ! Tel une puce ... | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 0:56 | |
| Bougez pas, vous allez bientot vous inscrire au club, (meme si on a pas encore emmenagé ptdr) | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
| |
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 1:10 | |
| LOVELY rOCK bill4ever doudou
Un poste de moderatrice vous interresse t'il ?
rien n'est fait donc je ne vous donne pas l'adresse tout de suite, mais tres vite.. | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
Nombre de messages : 205 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill !!! Note du forum ( /20 ) : 20 .Méga ambiance. ! Date d'inscription : 08/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah Ich bin: 13 Ich wohne in: Mantes
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 1:12 | |
| Ah vouii moi je suis intéressée | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 1:14 | |
| moi aussi je suis intéréssé | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Sam 2 Juin - 1:15 | |
| Ah mais bien sur ke ouiiiii ca mintéresse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 | |
| |
|
| |
| [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 | |
|