| [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 | |
|
+13*.Toki Charline Narcheska Luthien marlichou bill4ever Eve-Ma t0ki0_girL pOwaa immerinliebemitbill Mo Lovely Rock Crevette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucile Ich bin: 14 Ich wohne in: Dordogne
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 16:52 | |
| tout a fais d'accord avec vous les filles. Le pire c'est qu'il y a que elles qui passent a la télé pour les reportages en France. | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 17:00 | |
| C'est pour ça que nous devons réagir..... | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 17:07 | |
| on va faire la revolution xd oui.... mais comment ??? | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 17:27 | |
| Moi aussi je suis volontaire pour déclancher la révolution c'est claire que des fausse fans il y en a de plus en plus c'est pas possible que sa continue comme sa | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 17:28 | |
| ouai faut militer contre les groupie !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:03 | |
| wé la 3éme guerre mondial | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:31 | |
| Mdr ! Je pense qu'on va perdre si on declenche une guerre contre les groupies. Parce qu'elle sont a peut pres 2 fois plus nombreuse de nous. Et qu'elle sont completement chtarbé - surtout si Bill est dans les parages - ! >< | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:37 | |
| tinkiet XD tfacon dans quelques mois elle seront plus la xd | |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Dieppe
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:47 | |
| Peut-être qu'elle sront plus là mais on se tapera les groupies américaine !! Woua la chance !!
Moi je suis pour une 3ème guerre mondiale ! | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:50 | |
| Franchement je prie pour que leur disque fasse un Bide aux States. Serieux. Les americaines elle me foutent les ch'tons ! Et puis ils seront encore plus loin apres ... Bouhou !! | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:51 | |
| Ouai nan mais NANNN, moi je veux pas de groupies américaines attendez, genre y'a pas assez de beaux gars chez elles ?? ( J'en ai parler avec mon ex qui vit aux States et il ne sait pas si TH va marcher là-bas car il y a déjà pas mal de groupes et tout...pourvus qu'il ait raison ! ) | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:51 | |
| ouai faut qu'on se batte avant que les américaines débarque sinon on n'est foutu. Elles sont trop violentes ces filles là. | |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Dieppe
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:57 | |
| En plus ils iront tout le temps là-bas comme ils font pour la France. Et nous on aura de moins en moins de chance de les voir. ET si ça cartonne ils seraient bien capable de nous faire que des albums anglais.
Jsuis contente je suis pas la seule à espèrer que ça ne marche pas au States !! | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 18:57 | |
| raaaa au pire jpourais ptetre me faire une americaines mdr ^^ ok je me tais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 19:00 | |
| Marlie ! Tu ne changeras jamais XD ! J'espère que ca ne marchera pas ! Sinon il faut faire un truc pour qu'ils nous aime et que ca ne leur donne pas envie d'aller voir ailleur ( sauf pour le fric ! ) | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 19:00 | |
| ouai on est au moin deux !!! Du moin je veux que sa march pour et d'un autre côté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 19:10 | |
| Moi je voudrais que sa marche car sa leur ferait plaisir mais si sait pour qu'ils viennent plus nous voir et que en plus ont doit suporter les groupies americaine alors je suis 100% pour la 3éme guerre mondial. | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
Nombre de messages : 205 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill !!! Note du forum ( /20 ) : 20 .Méga ambiance. ! Date d'inscription : 08/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah Ich bin: 13 Ich wohne in: Mantes
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 20:08 | |
| [Ré-incrustage *partie au théâtre*] Moi aussi j'veux pas de groupies américaines ! Y'en a pas suffisament en France ? Elles sont hystériques les filles des States c'est vraiment horrible... Parfois elles font peur comme dit pOwaa o.O | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 20:55 | |
| Nan mais a chaque fois les histoire de Fan qui veulent tuer leur idoles c'est des americains. Moi je veux pas qu'on veuille tuer un des TH. On a deja bien assez des Anti. Alors si on rajoute des Groupies folldingue moi je decede. >< | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 21:14 | |
| je decede avec toi pOwaa. Quand je suis aller aux States j'ai bien vu que la majorité des filles étaient des allumées. Elles sont pratiquement toutes folles . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 21:17 | |
| Bon ba moi aussi je décéde avec vous [je proposed'installé un cimtiére sur le forum] | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
Nombre de messages : 205 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill !!! Note du forum ( /20 ) : 20 .Méga ambiance. ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 21:53 | |
| Vive le décès des membres de THW. Construisons le cimetière.
*Commence à creuser sa tombe* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 21:57 | |
| NANN ! Attendez, peut-être que Scream va faire un "flop" aux States ! " Si y'en a une qui OSE faire du mal à un de nos 4 chouchoux je vais jusqu'aux States pour la tuer ! " Je suis contre la décédation des membres de THWEB, on va bouger nos ptits culs et on deviendra les fans les plus célèbres, donc ils n'auront pas besoin d'aller jusqu'au States ! | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 21:59 | |
| bien dit Mo je suis à fond avec toi (mais j'ai pas trop envi que Scream face un flop sinon ils seront tous super triste) .Par contre on abbat toutes les groupies qu'elles soient en Europe ou aux States. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 22:05 | |
| wé donc on garde l'idée du cimtiére on enterrera toutes les groupie et les fausse fans dedans [ba dit donc il va me falloir une grande pelel avec toutes les tombes qu'il y a a faire] | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Mer 30 Mai - 22:10 | |
| Ouais z'avez raison. *Rebouche le trou* A bas les groupies moi je dis, elles savent rien dire d'autre que "Ich liebe Dich Bill" alors stop, ça sera nous les fans les plus connues de TH Quand on voit comment elles leur court après on croit qu'elles vont les tuer ! Les pauvres j'aimerais pas être entourée de groupies dégénérées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Jeu 31 Mai - 0:09 | |
| Désolé Doudou, msn a trop beugé, sa me saoule ! Le téléphone ne sonne toujours pas... Et le téléphone n'a pas sonné ! Ah bah ça je ne m'y attendais vraiment pas ! Bon bah, ça sera peut-être pour demain matin ! Sur ce, Bonne nuit tout le monde, je suis obligé de quitté, même si je n'ai pas du tout sommeil ! KUSS, je vous n'êèème ! | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Jeu 31 Mai - 21:12 | |
| Hallo tout le monde ! =P
Bonne journée ? | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Jeu 31 Mai - 21:22 | |
| ouai sans plus, je suis aller a l'école comme d'hab quoi. | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| Moi plutôt cool today, j'ai fini à 10h30 le matin =P Mais 17h30 l'aprèm =__= Et j'ai tapissé toute ma chambre de posters de TH et d'autres ^^ (Oui j'ai pas le droit normalement parce que c'est du papier peint mais je m'en fous) Enfin à part le cours de français [le pire de toute ma vie, j'avais des absences je croyais que je dormais quoi xS] c'était bien *Mode racontage de life fini... out* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 | |
| |
|
| |
| [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #2 | |
|