Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Divers] Nous nous enfermons / Wir schließen uns ein Ven 18 Mai - 18:54 | |
| nous regardons par la fenêtre les pouvoirs frappent autour d’elle nous considérons et nous savons que nous ne devons rien dire
tout peut arriver même la plus grosse tempête on ne reçoit rien ici,au loin c’est justement si parfait
nous nous enfermons nous nous enfermons jusqu’à ce que le temps nous oublie jusqu’à ce que le temps nous oublie jusqu’à ce que le dernier jour vous oublie
regarde par la fenêtre la vue n’arrive nulle part nous n’avons que nous mêmes le reste de la vie est recueilli
nous avons la clé dont nous avons besoin et nous nous tapissons nous mêmes c’est justement si parfait
nous nous enfermons nous nous enfermons jusqu’à ce que le temps nous oublie jusqu’à ce que le temps nous oublie jusqu’à ce que le dernier jour vous oublie
je sais qu’aucun de nous ne va bien vous êtes le dernier moyen
nous nous enfermons nous nous enfermons jusqu’à ce que le temps nous oublie jusqu’à ce que le temps nous oublie jusqu’à ce que le temps nous oublie jusqu’à ce que le temps nous oublie jusqu’à ce que le dernier jour vous oublie | |
|